|
A la suite de recommandations, il est préférable qu'on retire les images posté des set de 2009, elle ont disparu des blog, de BS, donc on en fait autant
j'espère que vous les avez sauvées... |
|
Une fuite de chez Lego. Celui qui a eu les photos s'appelle exactement Hung Wai Lun. De toute façon, il a demandé de les supprimer. Le premier post n'a plus les images. A terme, on les remettra. : photos remises |
|
Alors que je discutais par msn avec Maxlemalade, j'ai pensé à penser à un truc.
Le moteur M semble être au milieu. Bon, je dis semble car ce n'est pas encore une certitude. Si ce n'était pas le cas, il y aurait donc la place pour qu'un axe relie les roues arrière au moteur. Et ben non vu que de toute façon l'essieu arrière est pendulaire. Le chassis n'est pas assez sophisitqué pour les essieus arrière soient pendulaires, et moteurs (ne serait-ce même qu'un des 2 essieux). Donc s'il y a moteur factice, je pense qu'il est forcément relié aux roues avant (à cause de la pendularité à l'arrière). |
|
a voir
amha, les essieux arrieres sont juste libres membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Dans l'absolu, ca change rien. Mais bon, c'est un peu comme si les roues directrices d'une formule 1 étaient sur l'essieu arrière. |
|
c'est vrai que c'est peu réaliste.
Pour l'axe, impossible on sur le photo, je suis sur de la position d'un moteur M En revanche si le moteur est placé à lavant, on enlève, on mais un M et on a tombereau qui avance, c'est pas mal le boitier est déjà embarqué. moi ce qui m'intéresse le plus dans ce set, c'est son inventaire, moteur BB, vérins, jaune, roue jaune, metapièce. |
|
Euh, tu peut remettre les photos que tu as mises ici, moi jlé voit pas (zont étés supprimés)
|
|
Je plussoie tout ce qui a été dit. Par contre je n'arrive pas à visualiser la forme exacte des métapièces de la benne : c'est juste des petites plaques lisses? |
|
On dirait des plaques, mais difficile à deviner
|
|
Les métapièces font 5 x 11 et ont 4 trous.
Par contre, il y a un truc qui vient de me surprendre : on ne voit pas les plaques qui devraient être du côté droit. Normalement, dans la fente, on devrait les voir. PS : Nico, file moi ou essaie de refaire les photos que Cyber a mentionné, je me charge du reste. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités