Thorkinou a écrit:ça serait bien c'est sur, mais la vente se limiterait aux possesseurs de ce set...Je ne sais pas si ça serait vraiment intéressant pour TLC.
Pour nous par contre...
je serais assez

|
je serais assez ![]() |
|
De mémoire, je ne pense pas qu'ils aient jamais développé cette idée que de créer un set affecté à un set antérieur, en y réfléchissant c'est vrai que ça pourrait peut être pousser les consommateurs à acheter plus encore, moi je pense que je me limiterais pour ce cas à l'achat du tracteur de base, car l'agriculture n'est pas particulièrement mon trip.
![]() |
|
Je viens de fouiller sur différents sites traitant du sujet Porches 42056 et il faut bien reconnaître que rien ne semble retomber du toyfair de New York, peut être est il encore trop tôt mais je trouve ça un peu étrange.
Sur eurobricks un intervenant du forum nous expose un comparatif d'un "nouveau" moteur, qu'il a trouvé je ne sais où et le moteur L, si vous avez un anglais technique exercé je vous invite à consulter ce lien et de nous en proposer une synthèse qui pourrait se révéler intéressante. http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... 399&st=875 |
|
Non, si tu observes bien, et c'est même assez visible, c'est une photo de la porsche avec stickers retouchée avec des surfaces même pas puisées sur la caisse mais plutôt des dégradés par photosh ou autre. Pas trop mal fait, mais ce n'est pas du mate-painting non plus. Bref, ça a quand même du demander du taf (détourage de chaque panel etc) et ça donne une bonne idée de la caisse sans, mais c'est ce n'est un modèle réellement sans stickers. ![]() |
|
C'est un montage photo. ![]() |
|
Bah c'est le Star Wars 7 de Lego, ils vont entretenir le suspense et les commentaires spéculatifs jusqu'au bout vu le buzz que ça fait. Ils seraient d'ailleurs un peu bêtes s'ils ne le faisaient pas. Sur BP, un gars disait qu'il avait eu une (pseudo ?) info auprès d'un Lego Store comme quoi il y aurait un moteur. Sérieux, comme j'ai répondu, si c'est le cas, entre boite séquentielle supposée et supposé moteur factice, ce sera un tour de force s'ils logent avec une BB et un moteur... A moins de faire des compromis sur un de ces items. |
|
Le nouveau moteur, c'est le set éducatif WeDo ![]() |
|
Ce genre d'excavatrice n'a pas vraiment de design anyway. C'est les couleurs qui sont mal choisies. Je crois que, de toutes façons, tout l'intérêt tient dans le côté "mécanisme" de la chose. |
|
Salut à vous tous,
Histoire de relancer un peu le débat au sujet de la Porsche, voici deux liens récupérés sur Eurobrick, postés ce matin qui viendraient du salon du jouet de Copenhague et pourraient nous laisser penser que les optiques du set 42056 seraient équipées de leds, enfin là, je vais peut être un peu loin dans les suppositions. Nous verrons bien et en attendant, espérons que nous parviennent d'avantage d'informations sur les nouveautés Technic qu'à la toys fair de New York. https://c2.staticflickr.com/2/1518/2477 ... 8eb6_z.jpg https://c2.staticflickr.com/2/1469/2477 ... cf2c_z.jpg ![]() |
|
Ouais tu vas un peu loin à mon avis. Ce modèle tourne depuis quelques années dans les salons et les événements sportifs automobiles. Et ce n'est pas le même modèle que la 42056. Aucun rapport donc.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités