Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille

|
Elle en à peut-être en haut, sur le dessus, pour permettre une compatibilitée avec le système 9V RC. Ce serait intéressant non ? D'autant que sur les briques de bouts de "vieux" fils, on retrouve les mêmes trous.
Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille ![]() |
|
peut être une simple brick pour diviser les câbles, mais si il y a contact électrique, pourquoi l'ancienne connectique?
Peu être pour être utilisé aussi par l'ancien système 9V ? quoique peu probable si lego veut vendre ses adaptateurs 9V/PFS. Mouais on verra bien ![]() |
|
pour accrocher solidement le cable, je vois que ça.
|
|
Oui, c'est peut-être pour solidifier la "séparationé des câbles.
Il ne semble pas qu'il y ait de contact sur les studs : ![]() |
|
trouver sur BS :
![]() Les plots ont l'air standard mais je me demande si il n'y aurais pas contact pour alimenter des anciennes LED en connectique 9V ? |
|
Hum... à mon avis c'est juste une simple brique finalement...
![]() |
|
Si tu as le 8297, ne t'attarde pas sur le 8293, puisque tu as toutes les pièces qui le composent.
Si tu veux motoriser le 8295 (comme je l'ai dit hier, la motorisation de ce set est bof bof...), sans toucher aux pièces du 8297, il te faut le 8293. Si tu veux motoriser la 8294, achètes les pièces au détail, ca revient moins cher. C'est ce que j'ai fait. Le seul hic, c'est que le switch est actuellement indispo au détail. Mais c'est quand même 10€ moins cher au final (car pas besoin de lampes ni des quelques autres pièces). J'ai passé commande ce matin. ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités