|
Dans la vidéo, au moment où on voit le modèle B il y a un autocollant avec A25F sur la benne, pensez-vous qu'il y aura mis 2 panels en plus car ces autocollants ne pourront pas être utilisé sur la chargeuse !
![]() La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
|
Ou ça ? tout en haut ou plutôt sur le bas ? |
|
A 0:20 sur le haut de la benne
![]() La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .
|
|
Des Stickers pour un modèle B, ça s'est déjà vu?
Car au vu de la vidéo, ça laisserai penser que des Stickers seraient dispo pour le modèle B. |
|
Ca risque d'être comme pour le 8291, une planche de stickers sur laquelle on choisira de mettre ceux du modèle A, ceux du B ou aucun.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Tous ces set me plaisent bien surtout le 42030 j’espère que je n'aurai pas a supplier mes parents pour qu'ils me l'achète
![]() |
|
Faut déjà les préparer psychologiquement....
Moi, le 42030 m'intéresse fortement, j'ai déjà dit à ma femme que j'allais m'acheter un Lego pour environ 200 € en juin. Autant dire que, vu la tête, j'ai pas trop un avis favorable sur ce coup... Après j'en reparle comme ça lors de conversation, etc, etc... Au final, ça va le faire ![]() |
|
Le #42029 me laisse sur ma faim.
Je lui trouve un certain déséquilibre entre la taille des roues et l'empattement. Du coup, le design général souffre un peu. Pour ma part, il aurait gagné à être plus court et/ou avoir des roues d'un diamètre supérieur. ![]() |
|
Encore une vidéo pas trop flou, ou les capots sont ouvert :
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités