wotdim a écrit:C'est des nouvelles chaines sur le 42024?
Bionicle
.gif)
|
Bionicle ![]() |
|
L'avion me fait énormément penser au 9396, ils sont de la même trempe semble-t-il. Dans l'ensemble à part le set 3 en 1 je trouve que c'est une très bonne cuvée, et même le birotor à l'avantage de permettre de se procurer 6 belles pales à pas cher !
|
|
Ces nouveaux pneus sont effectivement un très bonne nouvelle, ils ouvrent de nouveaux formats pour les MOC
![]() Je note aussi l'arrivée des petits panels 21&22 en noir sur le 42021, pratiques aussi ![]() & sinon, ma préférence va à l'avion, ne serait-ce que pour le stock de pièces blanches ![]() |
|
Belle mouture 2014 .Couleurs originales , quelques innovations et autres concepts intéressants ( malgré leur récurrence aux cours des décennies se succédant)
L'avion est un beau morceau de choix , outre la couleur , on peut espérer pléthore de fonctions : Gouvernes de lacet et tangage , ailerons, certainement des volets commandés séparément . Commandes a la disposition intéressante que il me tarde d'explorer en détails . Vivement les premières review ! Délicieux !
On peut sélectionner deux modes , un mode "dépôt" et un mode "vidage" , grâce au connecteur jaune que l'on voit sur l'aile arrière gauche . |
|
Autant tout publier, non ?
http://www.thebrickfan.com/lego-technic-2014-official-set-images-revealed/ "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Pu... Naise , vous n'êtes pas marrants ...
![]() Je pensais trouver là des liens très détaillés sur les fonctions de l'avion . Ha que d'émotion ! |
|
Autant donner vos sources et la jouer modeste, non ? Je la trouve un peu facile de dire, je cite "Cypr-21 nous présente tous les modèles secondaires Technic...." et "Tony_st170 nous amène les premières photos officielles des Technic 2014, et Cypr-21 les commente !" Bientôt on va nous sortir qu'un autre les fabriqués, non ? ![]() "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
Et je peux même te donner le nom des designers. ![]() 42020 : Milan Reindl 42021 : Michael Jeppesen 42022 : Uwe Wabra 42023 : Michael Jeppessen & Aurelien Rouffiange 42024 : Alfred Pedersen 42025 : Lars Krogh Jensen 42026 : Aurelien Rouffiange 42027 : Lars Thygesen TechLUG, what else ? ![]() |
|
![]() Y avait bien longtemps que j'avais pas legoté !! Voilà le résultat : ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, j'ai pas les bonnes couleurs, manque les pales, les pneus... Pas réussi à faire la porte arrière de chargement comme il faut... ![]() |
|
Ouuu c'est toi ? Dernière édition par Alnord le Sam Nov 23, 2013 1:00 am, édité 1 fois au total.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
Aux dernières nouvelles, non. Ô_o Mais sinon, oui, c'est le Frenchy de la team. |
|
Wouai... je suis pas idiot non plus...
![]() Mais comme j'ai cru lire que tu avais eu le modèle 42023 sur ton bureau(*).... Tiens, le 42023, c'est aussi le français de la bande... ![]() Respect (*) sur un autre forum ![]() Autre info, tu sais que l'on peut déjà les acheter ? Dernière édition par Alnord le Sam Nov 23, 2013 1:09 am, édité 1 fois au total.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités