|
Clairement pour le remorquer je préfère larrrrrgement le 8285 beaucoup mieux fini à mon avis.
Pour la grue elle est massive OK lourde OK et autant la 8053 je trouvais légère la fourche mais l'ensemble un peu mieux . Par contre niveau technic il envoie du lourd clair . et l'inventaire risque d'être au TOP |
|
On dirait que les tuyaux de l'autre switch pneum vont dans le bras aussi. Pour un petit télescopage ?
Pour les fonctions méca, levage du bras par LA et stabs par 2 mLAs. |
|
Je ne crois pas au télescopage de la fourche étant donné le peu de jeu laissé aux tuyaux pneumatiques.
Par contre, il y aura peut être un télescopage du treuil. On peut voir au début du bras, un petit système télescopique (liftarm 3*5 et poutre de 5) et la poutre studless qui tient le filin ne semble pas être solidaire du reste du bras. |
|
Pour l'alimentation PFS de la grue, je me demande si le boîtier à piles 88000 (boîtier des trains) ne ferait pas une plus belle finition du contre-poids, moins encombrant que celui utilisé, un peu dans la lignée de la 8421?
|
|
Exact, un télescopage un peu comme sur le 8283. Sur un set de cette taille (1100 pièces ?), ça fait tâche je trouve. Et la grue mobile 42009, c'est 2606 pièces. Qui l'eut cru ? |
|
Francky57, tu veux dire "massif", à moins que tu considères qu'il travaille pour la Macif
Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection Mon Flickr |
|
Non c'est faux Je vien de reproduire le télescopage et voici ou est le second vérin : - Replié : - Allongé : Et puis tant que j'y suis, pour les sortie d'échappements, il aurait pu mettre un Bush sur l'axe de 3 ou un connector Il va y avoir de la modif EDIT : J'allais oublier ! Nouveau panel vert 2x5 (trois de chaque côté). « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Merci d'avoir confirmé ce que je disais. C'est bien un montage proche de celui du 8283. |
|
Oups, désolé. La prochaine fois je vérifiais avant de parler trop vite En tout cas, ils ont voulu faire : - Partie basse : mécanique - Partie haute : pneumatique Et avec le peu de place, cela va être galère à monter. Le châssis doit être bien chargé avec la BB et le moteur ! « L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités