Radical Edward a écrit:quand ils ont été armés ce sont devenus des avions de chasse
Tu vois des armes sur le 4953 ? Quand au 4491, c'est encore plus évident qu'il n'est pas militaire. Un avion ça vole, ça transporte des biens et des personnes, ça sert à plein de choses. Même si le modèle ressemble à un avion de chasse, qui ne peut être presque que militaire, l'enfant le ne sait pas. Pour lui c'est un avion très rapide, c'est tout. Un char, difficile d'ignorer sa fonction principale. Tu imagines la description "tire vraiment avec ce char d'assaut blindé qui résiste aux bombes et aux mitrailleuses ! Ses obus puissants sont conçus pour détruire les batiments les plus solides ! " ? (Je me suis choqué moi-même, là.)
La seule chose que je pourrais concevoir, ça serait un char dans le genre UCS, dans le cadre d'une gamme strictement destinée aux adultes. Mais vu la considération qu'ils ont pour les AFOL pour ce qui est technic ou star wars, j'ai du mal à imaginer une telle démarche.
J'ai conscience qu'on pollue le topic, il serait peut-être préférable d'un créer un pour cette discussion assez récurrente. Sauf si les forumologues voient venir un gros trollage général, auquel cas il faudrait tout simplement clore le débat.