bj51 a écrit:Mais bientôt un à Bordeaux !
Aller retour ça fait quand même 6h de route, 30€ de péage, 500 km et 50€ de carburant ^^ pas très rentable

|
Aller retour ça fait quand même 6h de route, 30€ de péage, 500 km et 50€ de carburant ^^ pas très rentable ![]() Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
tu prend le train, et, arrivé en gare de Bordeaux st Jean, avec le tram tu est vite au LEGOstore
|
|
Et ça c'est une bonne nouvelle ! Poitiers/Bordeaux, c'est pas loin du tout ![]() |
|
Des news des shopping days en 2016 ? les premiers cette année étaient fin janvier.
Un nouvel autocollant peut-être ? |
|
Dommage, c'était le premier samedi de Février.
Je n'ai pas la prochaine par contre, mais ça devrait être vers début mai, a priori. |
|
TLG prévoit de déployer un système automatique sans sticker pour les AFOL Days. Ceux qui s'estiment éligibles pour 2020 et les années suivantes (en gros ceux avec une ancienneté et participation certaine sur le forum), vous pouvez m'envoyer par MP :
- votre ID Lego (numéro sur la carte VIP) - nom + prénom rattachés à la carte VIP - votre adresse email Ensuite, je filtrerai s'il y a des participants fantaisistes, et je ferai suivre à Lego. |
|
et question subsidiaire, est ce que ça marche dans les store franchisé? (genre celui de TOULOUSE
![]() Merci |
|
En gros :
15% de réduc 4 journées dans l'année. Ne fonctionne que dans les Stores officiels (vous avez la liste sur le site Lego). |
|
Ces fameux 4 jours sont à peu près quand ? Quelle période ?
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités