|
Quand on ne connaît pas le modèle, ça te saute pas aux yeux, non
Mon brickset http://www.brickset.com/search/?owned=leg_got_boy
|
|
Je pensais que le Faucon était suffisamment connu pour ne pas dire plus que ce qu'apportait l'image en fait !
|
|
Allez une petite après le montage du grumier (2 ème livret)
Juste une petite erreur de longueur afficher dans l'encadré. Jps. PS : au passage, est ce qu'on peut récupérer directement les pages des reviews pour les afficher ou on est obligé d'enregistrer chez soi la photo. Ma collec : topic2870.html
|
|
Pour avoir dequoi construire mon espace F1 j'ai trouvé le 8682 (jamais monté, pieces encore dans leurs sachets, sur le bon coin)
Et a l'etape 48 poste 5 il y a 2 barres de 6 a monter dans des 32192 noir. Etape d'apres les barres de 6 ont disparues momentanement !!!!! |
|
Bon, c'est pas une erreur, mais plutôt du chipotage ...
Le plate 2x4 est légèrement plus inclinée par rapport aux autres. Je vous avais prévenus (notice 1/2 du Sopwith Camel #10226, les plates 2x4 sont comme ça dans toute la notice) Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Ah ! D'accord ! Je ne savais pas. Je n'avais jamais monté de modèle avec ces plates. Au temps pour moi.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
j'en ai trouvé une sur le 8068
Ce set est déjà passé sur ce topic mais pour une autre erreur, voici celle que j'ai trouvé : A l'étape 24, on doit placer un liftarm en L noir de 2x4, ça : comme ci-dessous Oui mais voilà, arrivé à l'étape 42, l'hélicoptère est retourné, et là, ho miracle, un liftarm noir en L apparaît. J'ai eu beau chercher, il n’apparaît à aucune étape Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
Y a pas d'erreur, ce liftarm est mis à l'étape 14 !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Ha oui, désolé,
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
Tenez, j'en ai une belle. J'ai remonté mon MF, et à la fin, j'ai passé 4h à chercher (et trouver !) les petites erreurs que j'avais faites durant la construction.
Les pièces restantes n'étaient pas censées rester. Côté droit, une baguette vers l'évent, comme sur le côté gauche. Sauf que dans la notice, bah la baguette en question a été omise. Même où est Charlie c'est de la gnognotte à côté de ça. |
|
|
Je viens d'acquérir l'hélico 9396 (super chouettos au passage), ce qui me donne l'occasion d'apporter une nouvelle contribution à ce topic :
page 26 du livret 3 (il me semble, je ne l'ai pas sous la main), on a un pin bleu qui disparait mystérieusement du sous assemblage dans la bulle à l'étape 3, mais il réapparait sur le montage principale :-) J'adore ce jeu ! ^^ |
|
Livret 2 du Crawler #41999 :
Le moteur en bas à gauche est tout noir au lieu de DBG et LBG. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités