A propos d'Ebay

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Juin 24, 2010 11:58 pm

NeuroMimetis a écrit:Juste pour info : ebay offre 10% sur tout achat effectué avec paypal sur une enchère ou un achat immédiat. L'offre est valable jusqu'au 29/06

Neuro

Cool, j'ai une enchère sur un joli bijou qui doit être terminée, je fonce voir ça.

EDIT:

j'ai donc gagné mon enchère, comment profiter des fameux 10%?

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juin 25, 2010 7:21 am

J'ai reçu un mail d'ebay qui indiquait les conditions suivantes :

Je te mets en rouge ce qui me parait important. Le code "remise" doit être saisi sans les << >>.

Conditions d'utilisation du Bon d'achat

1. Cette offre est destinée aux utilisateurs inscrits sur le site ebay.fr, qui résident en France et sont âgés de 18 ans ou plus.
2. Chaque utilisateur inscrit ne peut utiliser qu'un seul bon d'achat. Tous les bons d'achat doivent être utilisés avant le
29 juin 2010 à 23h 59 min 59 s.
3. Pour pouvoir utiliser ce bon d'achat, vous devez acheter un objet sur eBay.fr au format Enchères ou en Achat Immédiat. L'objet en question doit être acheté avec PayPal. Au cours de la procédure de paiement, saisissez le code du bon d'achat lorsque vous y êtes invité : << CFRBACKMT3 >>. Vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur la valeur de l'objet (frais de livraison non inclus). La valeur maximale de la réduction est de 70 Euro.
4. La réduction de 10 % s'applique au prix final de l'objet. Elle ne s'applique pas aux taxes et aux coûts d'emballage et de livraison associés, qui ne sont pas incluses dans le prix final des objets.
5. Le bon d'achat n'est valide que si le vendeur accepte PayPal et que vous utilisez ce mode de paiement.
6. Le bon d'achat peut être utilisé uniquement pour le paiement d'un seul objet (frais de livraison non inclus) via PayPal.
7. Le bon d'achat peut être utilisé exclusivement pour un achat conforme aux conditions d'utilisation et aux règlements d'eBay et de PayPal.
8. Le bon d'achat est valide du 24 juin à 00h00 au 29 juin 2010 à 23h 59 min 59 s.
9. Ce bon d'achat ne peut être cumulé à un autre bon d'achat, une réduction, une offre spéciale, un chèque-cadeau ou toute autre promotion.
10. Le bon d'achat n'a aucune valeur monétaire et ne peut être cédé ou transféré.
11. Le bon d'achat est nul s'il est utilisé à l'occasion d'une transaction ne respectant pas les règlements eBay ou la législation française.
12. En cas de remboursement de l'objet, le bon d'achat ne sera pas remboursé.
13. Ces conditions d'utilisation sont gouvernées par la loi française.
14. eBay n'offre aucune garantie quant à la capacité technique d'utiliser les bons d'achat lorsque le paiement est effectué via un service tiers de finalisation de l'achat.
15. eBay se réserve le droit de suspendre, de modifier ou d'annuler cette offre promotionnelle sous forme de bon d'achat à tout moment, dans l'éventualité où eBay le jugerait nécessaire. Tout changement fera l'objet d'une information préalable par tous les moyens appropriés.
16. eBay Europe S.à r.l. (<< eBay >>) est la société organisatrice de cette promotion et peut faire appel à ses filiales locales pour son organisation.

Voilà.

A+
neuro

Gyrocompa
Level 8
Level 8

Messagepar Gyrocompa » Ven Juin 25, 2010 8:30 am

Bizarre, je n'ai rien reçu de tel... Et pourtant, j'achète sur e-bay presque tous les jours, enfin comme vous je suppose :lolroule:
J'aurais même pu en profiter hier. Ben tant pis. au moins si ça arrive je ne perdrai pas mes sous, à défaut d'en gagner !!

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Juin 25, 2010 8:46 am

Gyrocompa a écrit:Bizarre, je n'ai rien reçu de tel... Et pourtant, j'achète sur e-bay presque tous les jours, enfin comme vous je suppose :lolroule:
J'aurais même pu en profiter hier. Ben tant pis. au moins si ça arrive je ne perdrai pas mes sous, à défaut d'en gagner !!

Pareil.

J'ai tout de même essayer le code mais ça n'a pas marché :pamafote: .

NeuroMimetis
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Juin 25, 2010 9:36 am

ramoutcho_7387 a écrit:Pareil.

J'ai tout de même essayer le code mais ça n'a pas marché :pamafote: .

Ouais ... bizarre ... en plus je ne fais certainement pas partie des gros consommateurs d'ebay/paypal :|
Désolé pour cette info en mousse (comme dirait Anio ;) ).

Neuro

Retourner vers Autres