Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un site qui liste l'inventaire des modèles secondaire ?
Merci d'avancei
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait un site qui liste l'inventaire des modèles secondaire ? Merci d'avancei Dernière édition par dream2ticia le Mar Juin 28, 2011 9:27 am, édité 1 fois au total.
|
|
c'est con parce que j'ai plusieurs set ou je veux monter uniquement le modèle secondaire car j'ai le premier déjà monté. Donc je suis obligé de lister l'inventaire complet et seulement ensuite monter le 2nd modèle, alors que beaucoup de pièces ne sont pas dans celui-ci
![]() |
|
Puisque cela n'existe pas et que tu te lances dans les modèles B, tu peux sans doute déduire leur inventaire particulier en regardant ce qu'il reste de l'inventaire du modèle A et mettre cela à disposition de la communauté, soit sur ton propre site, soit sur le forum
|
|
Oui je pense que je vais commencer à faire un truc du genre, mais bon faudrait pas que je sois le seul lol |
|
En général, quand quelqu'un fait la review d'un modèle B, il montre à la fin ce qu'il reste de l'inventaire du modèle A. On peut donc considérer qu'une partie du travail ne demande qu'à être recensé... et complété au fur et à mesure, mais si le truc est lancé, je pense que ceux qui montent des modèles B pourront apporter leur contribution sans soucis.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités