|
En regardant GameOne tout à l'heure, je suis tombé sur l'émission RétroGameOne animée par le célèbre Marcus (célèbre pour qui connait un peu les chaines GameOne et Nolife). Il y présentait la saga Pacman à travers diverses vidéos et une a retenu mon attention. J'ai donc fait une recherche sur Youtube et voilà ce dont je parle (regardez à partir de 1.35):
Le niveau ressemble fortement à des briques Lego, non? |
|
C' est pas faux ce que tu nous dis là, c' est même plutôt vrai!
![]() |
|
Franchement, poster un topic useless pour enfoncer des portes ouvertes...si on postait tout ce qui touche de près ou de loin aux lego, on serait pas rendu ![]() |
|
ouai ça ressemble à des LEGO mais ça doit pas vraiment avoir de rapport
PS: sympa le petit "f*** you" à 1'50 Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
Je rejoins l'avis de polo.
![]() |
|
Je sais bien que ce n'est pas exceptionnel, c'est bien pour cela que je ne l'ai pas mis dans les "perles rares du net".
Si vous jugez que ce topic n'a rien à faire sur ST, je comprendrais la suppression du topic. |
|
On ne supprime pas de topic. Mais ça sert à rien de surcharger la BDD avec des infos ou des buzz qui sont pas justifiés. Il faut de la modération, même dans la façon de poster.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités