|
Je suis confronté à quelque chose de semblable : j'ai des set où la plupart des sachets sont encore fermés, sauf un. J'aimerai faire l'inventaire du sachet en lui même sans ouvrir les autres ...
|
|
Je suis pour les sachets non numérotés.
Mais il faut avouer que pour les plus jeunes, pour la construction d'un gros set, cela peut poser un problème. Pour un petit set, exemple un speed champions ca va. Mais une base arctique ... ![]() Ma boutique BRICKLINK : https://store.bricklink.com/bronsky#/shop?o=
|
|
Je parlais bien des grandes "étapes" correspondant aux numéros sur les sachets et pas des petits "étapes" correspondant à chaque numéro sur la notice. J'avoue ca n'était pas clair...
Et effectivement c'est laborieux de faire l'inventaire à l'ouverture des sachets et surtout pour les sets déjà montés ca n'est juste pas possible. Pour ce qui est de démonter par étapes, c'est ce que je fais parfois mais le soucis c'est que ca n'est pas pratique pour vérifier que toutes les pièces sont bien là, il faudrait faire un inventaire par sachet puis additionner le tout pour comparer à l'inventaire global... Fastidieux. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités