|
Oui c'est moi, je suis ébéniste ! (la croix devant c'est du placage de bois exotique !
![]() Je suis d'accord avec la couleur, mais finalement ça ne va pas si mal ensemble... J'ai une bande de bois rouge qui fait le lien. C'est sa couleur d'origine, mais le résé est complètement impacté par des gravillons à cause de mes sorties en groupe. Il sera repeint d'ici peu. J'ai fortement envisagé l'alu brossé ou le chrome, mais je trouve que c'est trop facile, trop impersonnel. Sinon j'ai pensé à un bleu nuit chromé, ou un rouge sang plus intense en métallisé. (plus ça va, plus je trouve que le rouge c'est son identité...) Tu m'as pas dit... Elle est présentée quelque part ? |
|
Donc beau taf pour le cul de selle!
Pour ma mob sur un fofo, et page Face de bouque rien de plus, j'avais pour projet de me faire une mob pas cher, pour pallier au problème des routes ou l'on peu plus rouler, et le permis est précieux (je roulais en R1 avant). Du coup j'ai pris une vieille machine air huile qui à quand même du caractère, et je lui ai fait un ravalement de façade. Voilà rien de plus, rien de moins, le but était de me faire plaisir pour ctte machine aussi, et elle me satisfait pas mal! |
|
Ouaip. Sauf que bientôt on va se retrouver en prison dès qu'on change les rétros... Suffit de voir la future loi sur l'échappement non conforme !
![]() ![]() En tout c'est une bien belle meule que tu as ! Bravo !! Mais retournons aux LEGO ! ![]() - HS OFF - |
|
Très joli dessins. Ca me semble vraiment fidèle à la figurine dont tu t'inspires.
Juste dommage que le torse soit plus large que la ceinture. Trop d'angle sur les flancs, vraisemblablement. Sinon, concernant la dorure, c'est lisse ou rugueux ? Je ne me rends pas compte. |
|
Merci à toi.
Pour le torse les vrai ont aussi un dégradé, qui à l'échelle de 20/1 donne environ 1 cm, mais effectivement 0.5 aurait été suffisant. pour la peiture c'est presque lisse, il manque encore la dernière couche de résine, mais il n'y aura pas un aspect complètement lisse au touché. |
|
Je voudrais le même dans ma chambre
![]() Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune
|
|
le chapeau fait un peu bizarre quand même...surtout que le reste est très fidèle.
base trop épaisse et pas assez large je pense. ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité