|
Un petit up pour faire découvrir ce topic au nouveaux membres.
|
|
La même, exactement, pour moi : un MOK, je mosse, nous mossons ! C'est pas beau, mais je ne suis pas à ça près Neuro |
|
Je connaissais ce topic, j'apporte mon avis:
Moc, je le prononce "K" à la fin Mocer, je le prononce comme un "S"(ce qui donne Mosser) et moceur également |
|
Ce qui serait sympa, c'est de faire un sondage avec toutes les combinaisons de prononciation possibles : 2 différentes pour "MOC" ( moque, mosse ), et 3 pour "MOCer" ( moquer, mosser, èmosser ), ce qui fait 6 combinaisons possible
|
|
de quoi pourrait provenir émosser ? je ne comprends pas le "é" ou le "ai" de aimosser
Neuro Dernière édition par NeuroMimetis le Mar Juin 09, 2009 7:34 pm, édité 1 fois au total.
|
|
bon,
un de ces jours, je vais compter le nombre de mes "sorties". Arrivé à 100, je sors vraiment et je me désabonne pour ne pas continuer à vous mettre la honte sur le forum Mais, non, c'est pas vrai !!! Neuro |
|
Je prononce "MOK" pour ma part.
|
|
Pareil Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
Comme je l'ai déjà dit que je prononce mocer "mosser" (Je sais ce n'ai pas logique puisque je prononce moc "mok"mais bon... ) |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité