|
Pas autant
Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.
|
|
Y a quelques années j'ai trouvé une 8458 pr 4 euros lol
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
SLT,
Bon autan en métropole lorsque je trainais mes guêtres du coté du Mans ou de Chartres, il y avait quelque vide grenier et autre brocante dans lesquels il m'étais arrivé avec junior de trouver des LEGO. Mais depuis qu'on est à La Réunion, queutch plus rien ou à peine une malheureuse brique là toute seule . Vivement le retour en métropole. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Mais tu ne devais pas l'avoir en entier ou il manquait la notice parce que on la trouve à 433€ sur eBay http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=lego+8458&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0
Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.
|
|
sa me rappelle quand j'étais petit j'allais en brocantes avec mon père , et à ce moment la j'aimais pas les lego
on voyait que ça que le camion de pompiers mais j'ai que 11ans aujourd'hui ,quand j'étais petit je devais avoir 8 ou 9 ans Dami-12
(\_/) (O.o) (> <) |
|
Bonsoir à tous,
J'ouvre ce sujet car je suis super content de ma journée de glanage/fouinage à Vitré, sans tourner autour du pot, aujourd'hui je suis rentré à la maison avec : - 2 X 8146 le tout pour 15€ (les 2 hein ) : un racer avec presque 600 pièces à l'inventaire : et notamment de la poutre, du pneu et du panel . - 1 X 8264 pour 17€ : quasi complet il manque un rétroviseur ! Bon dimanche, 1600 pièces (en bon état en plus, juste le temps de sortir le compresseur et tout était dépoussiéré !) pour 32€. Et ce qui ne gâche rien, chouette ballade de la belle "Vitré" médiévale ... Dimanche prochain : Rennes, Laval, Loiron Bonne soirée ! EDIT : autant pour moi j'avais pas vu le sujet Ma gallerie Brickset : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=ignacien
|
|
Bonjour à tous,
Hier j'ai eu l'opportunité de trouver sur un stand d'une brocante un lot de légo ( 3 caisses ) j'ai donc discuté avec le vendeur qui en demandait 45 euros. Après négociation je suis reparti avec le lot complet pour la somme de 30 euros. Une fois à la maison, j'ai pesé l'ensemble, 18,2 kg de légo et un peu de méga-block. Je vais trier le tout et vous ferai une photo de l'ensemble. Je pense récupérer une quinzaine de kg ( il y a beaucoup de star-wars dans le lot ). 2 euros le kg |
|
Bonjour,
Hier j'ai fais quelque broc de mon coté et voici ce que j'ai trouvé: 1 8845 en superbe état avec un 8830 dans le même état avec boîte, notice "on dirai quelle a jamais servi", le tout pour 10 euros 1 3842 lunar commando neuf sellé avec un racer 7968 et un créator pour 10 euro aussi. Je suis plutôt content de ma trouvaille pour la bonne et simple raison que quand je fais des brocantes d'habitude j'arrive sur les coup des 14h00, et je ne trouve jamais rien alors que cette fois-ci vu que je suis en vacances on a décidé avec madame de se lever et d'y aller vers les 7h00 et du coup sa à payer. Vivement dimanche prochain |
|
Et tu trouves ça tôt lol ?
ça se voit que t'as pas trop l'habitude des broc. mdr Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Inutile de rire de lui : lol mdr |
|
Je trouve quand même que les legos sont de plus en plus rare dans les vides greniers/brocantes, ça fait longtemps que j'en ai pas vu.
Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Tout dépend à quelle heure tu y vas, si tu te trouve sur la brocante à 9, 10 heures il ne reste que les crasses. Par contre quand tu y est vers 5h30, 6h00 il n'est pas rare de faire de bonnes affaires. J'en ai fait une ce matin encore et j'ai trouver 2 set neufs scellés
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités