Bonsoir à tous,
J'avais dit que je posterais mon stop-motion sur la construction de l'Unimog ce weekend, je suis juste à temps ^^
Vu que j'aime la photo, et que j'aime les Lego, le mélange des deux me paraissait inévitable. Cette envie de faire du stop-motion me viens surement de "La légende de Ben et Jerry's", voir galinette-studio.fr.
J'ai donc profité de l'achat de mon Unimog pour découvrir tout ça. Je n'en ai jamais fait avant, n'ai suivi aucun tuto, et je n'ai pas chercher à obtenir un fond "propre" (merci le tapis et le lit ^^) pour la simple raison que mon but était de voir le temps que ça prend, et surtout les méthodes/techniques à mettre en place.
quelques infos "techniques":
925 photos
4images/sec (0.3sec/images + 0.1sec d'entrelacement)
14H de construction, en sachant que j'aurais pu aisément rallonger le temps si je l'avais eu pour faire la fin propre (ça se voit au niveau des sièges de la cabine qui "apparaissent" d'un coup)
La construction s'est faite en plusieurs morceaux, ce qui explique le zoom/positionnement différent des différentes parties
J'attends donc vos retours/critiques/conseils et autres car il doit y avoir une foule de chose à amélioré
Sur ce, bonne soirée legotique!
Nota aux admins/Modos: Mais comment intégrer une vidéo youtube ici? la balise iframe ne fonctionnant pas. Merci d'avance pour la réponse