|
Au final j'en ai pris 2, 6heures avant la deadline...
Je vais potentiellement exposer à Nancy début novembre, j'espère les avoir pour l'expo... Nico, peux-tu demander à la Team s'il y aura une interface sur Windows ou des sources pour communiquer avec les SBRICK depuis un pc? Merci |
|
Au niveau de la compatibilité manette. Je pense que ça passera quant même par un smartphone, pour dire qu'elle moteur sur telle sortie, quelle type de contrôle etc etc. Ce n'est pas la brique qui héberge toutes ces paramètres, l'apps reste le cerveau du système donc est nécessaire.
J'ai demandé pour l'app sur PC. J'ai testé l'apps android sur un emulateur pour win8 tactile est ça marche (bon ca bug un peu mais ça doit venir de l'émulation). |
|
Bonjour tout le monde,
Au risque de paraître pour un imbécile (si si c'est possible), je cherche des petits renseignements sur kickstarter. Je voulais participer à l'aventure et je n'y arrive pas (this project is not a live). Pourtant il me semblait que le but de se site était de collecter autant d'argent que possible pour lancer le projet. En plus il y a des dons limités a un certain nombre de personnes qui n'a pas été atteint. Please me dit pas que s'est trop tard. Snif |
|
Bonjour,
la campagne kickstarter est clôturée donc finie. Tu trouveras un bouton "pre-order" sur la page de leur site internet : http://www.sbrick.com pour autant, celui-ci ne te demande pour l'instant que ton mail afin de te tenir au courant |
|
Est-ce que tu as une idée des dates de livraisons?
|
|
Faudrait que je recherche dans mes emails, mais je crois que c'est prévu pour la fin du mois.
|
|
Si je me souviens bien, ceux qui sont passés par le financement KickStarter devraient recevoir leur commande avant ceux qui sont passé par la commande sur le site final.
|
|
Black Friday Special chez SBrick, 10% de réduction et livraison avant Noël.
@Nico71 : tu as testé la bêta de l'appli Android ? je l'ai installée, mais au milieu de tous les set de 2014 (tous thèmes confondus, je n'ai pas trouvé comment filtrer) je ne trouve que 2 ou 3 set technic (42024 à 27 je crois). Impossible de trouver le 42030 par exemple. |
|
La suite est indiquée à droite dans l'encadré jaune.
|
|
Il me semble. De toute façon, à un moment ou à un autre, il va falloir rentrer un numéro de carte bancaire.
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité