|
bon voila vu le prix d'un Airtank sur bricklink , je voulais savoir si certain d'entre vous n'avaient ils pas fabriqué un Airtank "maison"?
si oui , pouvez-vous me donner les astuces pour ça conception (étanchéité,format, etc ...) merki Legoteur dans l'âme
Fidèle de Chuck Norris |
|
Bouteille de ton choix ( 1L, 1,5L, 2L)
petit ouvre boite manuel pour le trou ( si,si c'est comme ca que j'ai fait ![]() patafix un bout de tuyau tu plantes ton ouvre boite au milieu du bouchon, tu tournes jusqu'à ce que tu aies un trou un tout petit peu plus grand qu'un tuyau niveau diamètre, tu mets ton tuyau dedans en le faisant dépasser des deux cotés, puis tu colles un bon bout de patafix à l'intérieur au tour du tuyau et un petit bout à l'extérieur. Méthode barbare pour airs tank grosse capacité ^^' après le format ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire. |
|
Sinon, on peut utiliser un T pneum pour le joint avec la bouteille.
|
|
Une presse à injecter et un moule
![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
pas nécessaire, on peux prendre un seul tuyau et un T au bout : il n'y a pas besoin d'avoir de "circuit" d'air.. |
|
_Un coté alimentation en air
_Un coté stockage de l'air _Un coté consommation de l'air PS: Si ce n'est pas la réponse à laquelle tu t'attendais, c'est que j'ai pas compris ta question ![]() |
|
![]() EDIT: Tuyau bleu, air tank oblige ![]() ![]() |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités