Ca m'a donné l'idée alors j'en est fait une aussi

Le materiel :
-clé usb nue (moi c'est corsair frash 4giga)
-une brique 6x2 (ou moins si la votre est plus petite)
-une plaque 2X6 (ou moins si la votre est petite)
-collle cyanochrilate (superglu)
-Un dremel (mini usineur rotatif) : indispensable
1/ J'ai comencé d'abord par évider l'intérieur de la brique, j'ai coupé au dremel avec l'outil disque les nervures qui raccroche les plots rond au bords.
2/ Ensuite j'ai enlevé les plots, en fait c'est tout simple avec une pince plate, on les écrasent, on tire dessus après en tournant légèrement la pince et ça part tout seul

3/ Ensuite j'ai poncé l'intérieur (outils fraise à limer du dremel)
4/ Puis j'ai fait une ouverture pour le connecteur USB.
attention là : ne soyez pas gourmand, le plastique se coupe bien et une erreur est irréparable ! Donc usiné petit à petit et regardez bien pour pas faire d'erreur (en vous arrêtant plusieurs fois).
5/ Ensuite comme ma clé était un poil plus large que les bords intérieurs de la brique (la plaque de bakélite en fait), j'ai fait un sillon sur les bord avec l'outil disque du dremel. IDEM : ne soyez pas gourmand et regardez bien petit à petit : j'ai foiré ma première briques rouges à causes de ça parce que j'ai transpercer le bord en voulant faire un sillon trop profond.
6/ Enfin on met la clé usb dedans et on ferme la brique avec une plaque en méttant de la superglu.
Les photos :
C'est très simple à faire un faut un dremel et y allez tout doux

A oui : j'ai pas mis de capuchon parce que j'aime pas ça mais avec une brique 2x2 c'est largement faisables.