Bonjour à tous ,estimés confrères setechniciens,techlugiens et autres Legomaniacs
Je me nomme Adrien ,ai 16 ans dont 12 de Lego et 9 de Lego technic
et accessoirement suis fan de ce petit monsieur (et de ce canidé (et aussi de celui-ci ))
J'ai débuté ma passion du technic suite à l'achat à Noël du remorqueur 8285. J'ai depuis accumulé grâce à une petite collection dont je suis fier:
Camion remorqueur 8285 Elévateur à nacelle 8292 Tout-terrain 8297 Supercar 8070 Grue mobile 42009 Camion multibenne 42024 Pick-up 42029 Avion cargo 42025
Je ne possède absolument rien en Lego Star Wars pour la simple et bonne raison que cet univers ne m'intéressait encore récemment absolument pas.
Je suis tombé sur ce site après moult recherches diverses et surtout oubliées .J'ai donc avant de m'inscrire consulté intégralement toutes (oui j'ai bien dit toutes)les reviews SW et technic et ai aussi épluché les 72 pages de mocs technics ainsi qu'une bonne vingtaines de pages de mods m'ayant permis de me forger une idée des personnes se trouvant sur ce forum (comme l'exacte opposition de notre Nico71 national et de ce non moins remarquable Anio(dont la niveleuse (vos mocs page 68 pour ceux qui se demandent) était pourtant en bonne voie )au niveau des capacitées de mocage . J'espère vous montrer incessamment sous peu( ) un petit moc de ma création mais dans le doute je pourrais encore me rabattre sur vos magnifiques créations.
Amicalement FromLegowithlove
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!
FromLegowithlove a écrit:(comme l'exacte opposition de notre Nico71 national et de ce non moins remarquable Anio(dont la niveleuse (vos mocs page 68 pour ceux qui se demandent) était pourtant en bonne voie )au niveau des capacitées de mocage .
Ah, un souvenir amusant, cette niveleuse. Cela dit, je suis allé mater le topic, et les images qu'il y a me font dire que c'est moins pourri que dans mes souvenirs.
Ceci étant dit, sans égaler Nico, je suis relativement confiant sur mes capacités de MOCage Technic. Le principal, c'est de comprendre et maitriser le système lui-même, plutôt que d'avoir de la technique pure. Bon ok, pour les MOCs vraiment tarés de Nico, faut de la technique. Mais pour un camion de 700 ou 1000 pièces, la compréhension du système, acquise par les MOCs studful et l'analyse de dizaines de sets Technic en ce qui me concerne, est bien souvent suffisante.
Anio a écrit:Ah, un souvenir amusant, cette niveleuse. Cela dit, je suis allé mater le topic, et les images qu'il y a me font dire que c'est moins pourri que dans mes souvenirs.
Du coup je suis allé voir aussi et en effet tu étais très bien parti c'est dommage que tu ai abandonné le projet en tout cas tu étais bien parti
Tu as de beaux sets avec un inventaire varié, en couleur (du rouge, du jaune, du blanc du noir) et en pièce (haaaa les 2600p de cette 42009 ) et un peu de pneumatic! En fait tu as tout ce qu'il faut pour MOCer
Anio a écrit:Ah, un souvenir amusant, cette niveleuse. Cela dit, je suis allé mater le topic, et les images qu'il y a me font dire que c'est moins pourri que dans mes souvenirs.
Heureux de raviver de bons souvenirs
Anio a écrit:Ceci étant dit, sans égaler Nico, je suis relativement confiant sur mes capacités de MOCage Technic.
Sans volonté de nuire aucune, je me rappelle(parmi les 72 pages de mocs ) une petite réponse du type: "Oulah,il faut pas lui demander à Anio,c'est une véritable tache au niveau MOCage" ( désolé je n'ai pas pu retrouver la phrase exacte parmis tes 15197 messages.)
Vinz a écrit:Tu as de beaux sets avec un inventaire varié, en couleur (du rouge, du jaune, du blanc du noir) et en pièce (haaaa les 2600p de cette 42009 ) et un peu de pneumatic! En fait tu as tout ce qu'il faut pour MOCer
A vrai dire je trouve ta réponse rassurante,j'avais peur que mon manque de certaines pièces(chenilles,télécomande ou autre moteur que M)ne me permette pas d'avancer beaucoup.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!
Si tu le dis,je n'ai rien à rajouter ,de plus,ce n'est que le souvenir d'une réponse ancienne. Et qu'est-ce que cette petite photo est censée signifier?