|
Bonjour à tous (et toutes sait-on jamais ^_^),
Je suis Nicolas, j'habite en Ile de France, j'ai 39ans. Fans de Lego depuis mon enfance, essentiellement Technic, mais aussi quelques kits d'autres séries. J'ai connu une grosse pause ces 10 dernières années et je viens de retomber dans la marmite un grand coup avec la naissance de mon gamin qui bien que n'ayant que 3ans s'amuse dejà beaucoup avec les Lego de papa. Projet à court terme : achat et montage d'un 42009, et probablement du bras modifié de Chrismoi59. Bonne journée. Nickola |
|
Bienvenue sur le forum de Techlug Nicolas !
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Tu sors du Dark Age avec un petit modèle. Tu as bien raison de reprendre doucement.
Bienvenu sur TechLug ![]() |
|
Bienvenue à toi.
Le 42009 est un bon set pour retomber dans les Lego, qui plus est avec un petite modification du bras. |
|
Bienvenu a toi ,
Attention ,les enfants sont un prétexte au papa pour rallonger " leur " collection . ![]() Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Bienvenu sur Techlug
![]() C'est vrai que la modification du bras de la grue est super jolie ![]() ![]() Bonne continuation A+ K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Merci de votre accueil.
Pour ce qui est du 42009, ce n'est pas mon modèle de reprise ... j'ai quelques modèles récents à mon actif (cf mon "Brickset") Pour la modif du bras, je l'envisagerai dans un second temps, le temps de collecter les pièces nécessaires. Et oui, je revendique que mon fils est une excuse parfaite pour me replonger un grand coup dans les Lego et surtout les Technic. Nickola |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités