|
Bonjour,
Mes felicitations pour ce forum, sa qualité ...et celles de ses membres!! Je suis un vieux visiteurs qui n'a encore jamais "posté" Alors je dis ici un grand bravo collectif pour tout les moc, les modifs etc... Passons à la présentation Je suis fan de lego depuis mon enfance reimoise et aucune honte à l'adolecence ne m'a freiné Je n'ai pas un grand nombre de set, probleme de place essentiellement Je suis fan des Lego technics d'engins de TP ... et on en vient à la profession: je suis ingenieur en Batiment et travaux publics J'ai débuté dans une entreprise de terrassements, sur des projets de TGV et autoroute Mais j'ai demisioné des vastes plaines Aujourd'hui je suis dans le batiment, principalement en structure Beton, et reprise en sous oeuvre je continu donc de croiser des engins, bien que beaucoup plus petit Voila, la vous savez tout! ma premiere intervention sera une modf de l'exca 8294 a plus |
|
Bienvenu sur ST, Alexis !
![]() Merci pour ta présentation complète et tes compliments à l'égard du forum et de ses membres. ![]() |
|
Tout se tient !! Tu as bien fait de t'inscrire sur le forum: les engins de travaux publics y ont la cote, donc tu ne seras pas seul dans ton cas !! Bienvenue donc !! |
|
hello à toi, on va bien s'étendre, je suis passionné de lego, d'engin de TP, et du bâtiment aussi (je veux en faire mon métier )
![]() |
|
Bienvenue à toi !
Et encore un fan d'engin de TP ! ![]() |
|
Bienvenue
![]() Pour tous les fans d'engins de tp : http://www.bagger-park.de/pages/start.htm et aussi : http://agricoleforum.com.vraiforum.com/ ... r-2008.htm Trop cool ![]() /hs |
|
oé spa bien de demander. Go mp on veut pas entendre parler de piratage sur le forum.
Je vais DL le demo ![]() |
|
J'aurais pas imaginer qu'un tel jeu puisse exister !
Les développeurs doivent être aussi cinglés que nous ! ![]() |
|
De quoi piratage ? Personne à parlé de piratage ? J'ai juste dit que je vait en allemagne, et vu de l'éditeur est allemand, j'aurait des chances de le trouver et je l'acheterai. Personne à parlé de piratage
![]() edit :
Ils ont aussi fait un jeu de simulation d'engins agricoles ![]() ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités