|
Bonsoir a tous !
Pour me présenter à vous : Je m’appelle kevin, j'ai 25 ans, je travaille pour l'état et je suis de la région Alsace, et j'aime bien évidement les lego ! J'ai découvert ce site suite à une ballade sur "le-bon-coin", où une personne a mentionné votre site. Ma curiosité m'a donc amené ici ! Je regarde depuis plusieurs semaines vos créations lors des concours star wars. Pour ma part, je suis plus intéressé par la section star wars, je ne posséde aucun lego technique, peu de briques (environ 2000) et environ 20 figurines style star wars. Je suis plutôt collectionneur mais à la connaissance de vos concours, je me suis senti motivé et décide donc de m'inscrire (avec hésitation car je ne suis pas bon en orthographe, je ferai donc un maximum d'effort). J'aime les lego depuis mon enfance et toute création en lego car on trouve de tout et je trouve ça vraiment intéressant. Je suis aussi très heureux de pouvoir me rendre au fana-brick depuis peu. J’espère en avoir assez dit pour ma présentation et suis prêt a répondre à toute question. Merci à vous ! |
|
Merci!!
oui pour le doublon sorry! j'avoue que j'ai du mal à me familiariser avec le site, je cherche un peu partout, du coup erreur de débutant : j'y remédie ! il va me falloir un peu de temps. |
|
Bienvenue sur Techlug !
![]() Tu as bien fait de t'inscrire, tu va apprendre plein de choses !
Merci ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Bienvenue sur Techlug !
![]()
Motivé aussi pour participer à un/des concours ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Merci à vous !! tous très chaleureux accueille sa fait plaisir.
![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités