|
Bonjour à tous,
nouveau sur le site, et tout juste la trentaine et installé dans le Sud de la France, j'ai ressortit mes vieux Set Lego il y a tout juste quelques mois. Ce qui m'a amené à fouiller un peu sur le net, où je suis tombé sur Brickpicker. De fil en aiguille, après avoir découvert les joies de reconstituer des sets disparus, et après quelques achats/montages des grosses pièces, je commence à m'intéresser aux mocs, et je finis par atterrir ici, avec la bonne impression que les gens sont sympas et qu'on peut y partager/trouver des tonnes d'infos utiles. Concernant la collection je suis plus attiré aujourd'hui par les Star Wars UCS/Technic/Architecture, mais petit à petit car le temps me manque ! Voilà pour une petite présentation succinte, et au plaisir des discussions à venir ! |
|
![]()
Donc tu vas te plaire ici. ![]() Tu MOCe Technic, SW et Architecture ? La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Tu nous présentera tes MOCs ?
Il n'y a pas que ce mot... topic398.html topic68.html Au boulot ! ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut et bienvenue sur Techlug !
![]() Pour tes MOCs, tu peux les présenter même s'ils ne sont pas aboutis, les membres du forum pourront te donner des conseils ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités