Lurkeur depuis les touts débuts et en contact quasi quotidien depuis encore avant avec Anio (ça doit vous dire quelque chose

Yé m’appelle Mouny, yé 26 ans, et yé soui, euh, hem, pardon, AFOL, retombé dedans depuis 2006 environ après le fameux dark age (à l'issue duquel j'avais perdu ma première collection).
Qu’est-ce je fais ? Pas beaucoup de MOC pour l’instant, faute de temps et d’avoir toutes mes pièces sous la main (j'ai 1/4 de mes pièces chez moi), mais pas mal de projets (trop !). Je m’inscris pour discuter de Lego (si si), des nouveautés, les MOCs, tout ça (et continuer à lurker). Et puis les concours me font de l’œil depuis quelques temps, c'est pas mal quand on a pas toutes les pièces qu'il faut sous la main, d'avoir un objectif clair à atteindre, ça évite de se disperser façon puzzle.
Sinon, bin voici ma modeste et frêle collection (toute achetée en neuf) : http://brickset.com/sets/ownedby-Timoonn . Pas mal de Technic, un peu de City un peu de Creator, et des bricoles d'autres gammes.
Dernière acquisition: la grosse, la dodue, la 42009

Voilà voilà je crois que j'ai fait un rapide tour