|
Bonjour,
Je suis simplement passionné de lego. la trentaine bien entamé, cela fait 2 ans que je me reconstruit une collection de lego petit a petit. Je suis ne suis pas un inconditionnel des lego techniques, mais j'ai quelques pièces dans la collection. Ce qui m a poussé a m inscrire, me sentir un peu moins seul aavec ma passions des legos, et surtout votre actualité sur les MOC. au fait, étant sur Lyon, je ne sais pas si il y a d autre passionnés dans le coin, si c est le cas, est ce qu ils se rencontrent pour echanger sur leur passion? merci Quiche |
|
Bienvenue la Quiche !
![]() Si tu veux voir qui il y a autour de toi, tu vas dans ton profil et tu vas sur "phoogle" carte des membres. Tu peux au passage t'y placer. ![]() |
|
Salut !
![]() Tu vas vite te rendre compte que tu n'es effectivement pas seul, loin de là ![]() Il me semble qu'il y a effectivement des membres du forum à Lyon, à commencer par Anio. Une simple remarque : quand tu écris, mets bien tous les accents et apostrophe. La modération tient à la propreté de ce qui est écrit sur le forum, et tu n'en seras que plus agréable à lire ![]() A bientôt ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug ![]() Au plaisir de voir tes sets dans la rubrique collection, et pour finir il n'y a pas d'âge pour nos chers LEGOs, moi j'ai presque 44 balais, je crois même que je ne suis pas le plus "vieux". Ciao et @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Merci
![]() (et je ferai attention à tous mes accents et ponctuation... mais bon je promets rien, j'ai un léger penchant a la dyslexie). Donc non pas de MOC; enfin pour le moment. J'ai bien dans mes cartons une idée pour essayer de faire une plateforme pétrolière Maersk... mais ça s’arrête la ![]() En revanche j'ai un projet, remonter tous set classic jusqu'2000. Je pense avoir assez de pièce pour faire ca. Bon sinon merci pour le tip; phoogle, je vais aller me placer dessus et voir qui se trouve dans le coin. sinon ça existe des meetings? ![]() etah, oui question: si je voulais proposer un roadtrip LYON - Clermont, pour allez au legoshop... avec 4 place a pourvoir. Je devrais poster ça ou dans le forum? merci |
|
Pour ce qui est des "meetings", tu trouveras ça dans la section "Les évènements Lego".
Et pour ta proposition de Road Trip (qui est en fait un co-voiturage je suppose, mais en plus fun ^^), je pense que tu peux la faire dans le topic dédié aux Legostores dans la section "Autres" : http://www.techlug.fr/Forum/topic3667.html ![]() A l'occasion, pense à te mettre un petit avatar, qu'on te reconnaisse. Il suffit d'héberger une image en ligne et de te l'assigner dans ton profil. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités