Une petite présentation en premier post est de coutume sur les forums donc la voici.
Je suis âgé de 38 ans, avec bcp de passions dans la vie (je vais pas toutes les dire ici quand même
.gif)
Comme bcp, j'ai découvert les lego durant mon jeune age, ou je m'amusai a "créer" des vaisseau spatiaux en m'inspirant de star wars.
Au moment ou j'ai quitter le nid familiale, j'ai fais don de tous mes lego au fils d'une amie, me disant que j'y toucherai plus.
Quelques année plus tard, je suis tombé sur les premiers lego avec la licence officielle, ça a commencer a me faire remonter des souvenir. Puis en 2001/2002, j'ai commencer a acheter quelque petits sets.
C'est vraiment en 2003 ou j'ai un peu bcp craquer, a cause surtout du l'AT-AT et du rebel snowspeeder (pas UCS) qui me faisaient repenser a mon film préféré de la trilogie (avec le virus du collectionneur, quelques autres sets ont rejoint les premiers), j'ai aussi eu la chance de tombé sur 2 UCS en méga promo (Yoda et le Rebel Blockade runner a 50€ pièces, neuf aux galerie lafayette
.gif)
Par manque de moyen, j'ai du arrêter d'acheter a la sortie de la death star 2. Mais tout en regardant de loin ce qui sortait (dont l'UCS MF qui m'avait toujours fait de l'oeil, mais trop cher pour moi a l’époque)
Tres récemment, en passant chez ToyrUs, j'ai vu le nouvel UCS X-Wing qui ma fait craqué (encore), puis j'ai pu avoir le R2D2 pas trop cher.
J'ai donc décider de continuer un peu ma collection de Lego SW, mais seulement en choisissant les set qui me parlaient
.gif)
Je ne suis pas MOCeur, au vu du faible stock de pièces que je possède, mais par contre, j'aime bien faire de petites modifs. Il me sera dur pour l'instant de présenter en photos mes sets, car en vu d'un prochaine déménagement, il sont tous deja rangés
.gif)
voici quand meme en vite fait un petit Yoda