|
hello et bienvenu
bon surf ici ![]() Ma petite collec:
http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Seb25 |
|
Soit le bienvenue ici,
Tu collectionnes, ou tu moc un peu ? Si oui, quels modèles, ou quelle branche (supercars, chantier...) ? |
|
Ton orthographe aussi, c'est de la pitrerie en barre. ![]() |
|
bonjours je suis désolé pour les faut de orthographe j'ai des difficulté je fait de mon mieux pour évité de faire des faute
ma passion et le rugby ,j'ai connu votre site en marquant sur internée forum de lego technic je suis tombé sur le votre et je les trouvé qui il expliqué plains de truc intéressent moi je suis tombé de dans quand j'ai vue la pub pour le camion a conténaire je suis plus chantier et camion je possède le 42008 9397 8052 8169 8069 je collectionne je doit avoir la grue mobile pour mon noël la 42009 si j'ai été sage merci de m'avoir intégrée dans votre forum je crois que j'ai rien oublier si oui si vous pouvait me le dire je me frai un pli-sire de corrigé |
|
Ouais nan mais à ce niveau, c'est du foutage de gueule ou du je-m'en-foutisme. Même en CE1 ans je ne faisais pas autant de fautes. ![]()
Je crois que tu as rêvé. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités