Bonjour à tous ! (Kippo)

Tout est dans le titre...
Kippo
Level 1
Level 1

Messagepar Kippo » Ven Oct 11, 2013 8:49 pm

Un petit mot pour vous dire que c'est grâce à votre forum que je viens de faire l'acquisition de mon premier lego Technic (8070).

C'est en cherchant des informations sur les Légo pour mon petit garçon que je suis tombé ici. Plus précisément dans le forum des concours où je me suis rendu compte que le monde des Légo Technic pouvait vraiment être impressionnant et complexe. Ce sont de beaux défis qui y sont présentés et j'ai déja hâte de me casser la tête en y participant. Je compte me faire la main en les modèles officiels mais c'est vraiment les MOCs qui m'attirent.

Je dois me retenir car bien que j'ai acheter le Supercar, je suis tenté par la Grue 42009, la boîte mindstorms Ev3, le Unimog 8110...mais cela représente quand même beaucoup d'argent.

Au plaisir de jaser avec vous!

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Ven Oct 11, 2013 9:21 pm

Salut KIPPO,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello: , ou plutôt soyez tous les deux (toi et ton fils) les bienvenus.
Il est vrai qu'une fois qu'on a goûté aux technics, on a du mal à en sortir.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Ven Oct 11, 2013 9:24 pm

Bienvenue nouveau TechLugien ! :hello:

Kippo a écrit:Je dois me retenir car bien que j'ai acheter le Supercar, je suis tenté par la Grue 42009, la boîte mindstorms Ev3, le Unimog 8110...mais cela représente quand même beaucoup d'argent.

Si tu aimes vraiment les Legos, tu retrouveras bientôt ces sets chez toi. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Kippo
Level 1
Level 1

Messagepar Kippo » Mar Oct 15, 2013 1:14 am

J'ai fini d'assembler mon premier modèle (supercar 8070). Et comme je disais dans mon premier post, j'étais tenté par le set mindstorms EV3 ainsi que la grue 42009. Et bien je viens juste de les commander.

Je vais avoir du travail pour les prochaines semaines à apprivoiser le tout.

bubu57
Level 4
Level 4

Messagepar bubu57 » Mar Oct 15, 2013 7:30 am

Bonjour Kippo
Anto a écrit:Si tu aimes vraiment les Legos, tu retrouveras bientôt ces sets chez toi. ;)

didiert3048 a écrit:Il est vrai qu'une fois qu'on a goûté aux technics, on a du mal à en sortir.

Tout est résumé dans ces deux citations, rassures toi tu n'est pas un cas isolé car je souffre aussi des mêmes symptômes et je pense que beaucoup d'autres Legoteurs et Legoteuses aussi ;)
Bonne continuation

Retourner vers Présentation des membres