Et encore un nouveau ! (afol1969)

Tout est dans le titre...
afol1969
Level 2
Level 2

Messagepar afol1969 » Mer Oct 09, 2013 4:39 pm

Bonjour à tous

Pour me présenter, je suis Alex, 43 ans, et je vies à Luxembourg.

Sorti de mes "dark Ages" en 2011 quand j'avais retrouvé mon intérèt au Lego avec mes deux fils, je suis devenu un AFOL réel un peu fou qui est tombé dans l'âge d'un petit enfant(mots de ma femme :think: ). D'abord je me suis concentré sur les train de l'ére bleue des années 60/70, j'avais déjà fait deux expositions en démonstrant un circuit 12V assez complexe.
Mais pendant a peu près un an j'ai aussi trouvé le Lego Technic, j'ai vu qu'il y ont eu beaucoup de déveleppements au cours des dernières années. Tout a commencé avec le transporteur 9397 que j'ai donné à mon fils ainé pour son anniversaire. J'étais totalement fasciné de la technique complexe, dont bien entendu il fallait le Unimog 8110, je m'occupe pas avec des petits trucs, il me faut les challenges! :D Il y suivaient le 8043, 8258, 9398...et c'est venu le moment de faire mes propres MOC's /Modifications jusqu'à la production des instructions avec MLCAD/LPUB.
Je viens juste de terminer la modif du 9397 avec 6 moteurs, je vais le présenter dans un autre sujet. Avec instructions pour télécharger! :bougeotte:

Donc à bientôt
Alex

( Excusez mon français cahoteux, je ne suis pas francophone...)
Dernière édition par afol1969 le Jeu Oct 10, 2013 8:39 am, édité 1 fois au total.

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mer Oct 09, 2013 4:53 pm

:hello: Bienvenue sur le forum Alex !

Tu as fait le #9397 télécommandé ?
Je suis impatient de voir ta modification. :bougeotte:

afol1969 a écrit:Excusez mon français cahoteux, je ne suis pas francophone...

Il est bon ton français !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

LegoFreed
Level 1
Level 1

Messagepar LegoFreed » Jeu Oct 10, 2013 7:41 am

De gudde Moien Alex,
il me semble que nous sommes nombreux au Grand duché. Il va falloir que l'on pense à s'organiser !
Bienvenu !

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Jeu Oct 10, 2013 12:04 pm

Bonjour Alex et bienvenue à toi sur le forum :)

Retourner vers Présentation des membres