Supra

Tout est dans le titre...
Supra
Level 2
Level 2

Messagepar Supra » Sam Mar 09, 2013 9:32 pm

Bonjour tout le monde, je suis zaxash et je suis nouveau à ce forum qui à l'air très intéressant.

Depuis quelques mois seulement, j'ai décidé de défaire une couple de mes modèles technic et d'essayer de faire un MOC, donc je suis pas mal inconcient des techniques de construction en Lego technic, mais je suis intéressé à apprendre. J'ai toujours été passionné des voitures et des camions, alors si je post un MOC ce sera sûrement cela.

Je voudrais aussi vous dire que le français est ma deuxième langue donc il se peut que j'aille des fautes de grammaire et peut-être des anglicismes dans mes posts.

J'ai très hâte de voir tous vos créations sur setechnic

-zaxash

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Sam Mar 09, 2013 10:20 pm

Bienvenu sur ce forum ! C'est certain, si tu veux apprendre, il y a de quoi ! la section "de la théorie à la pratique" est particulièrement riche dans ce sens. Mais le reste du forum et de ses "forumeurs" ne le sont pas moins. 8)

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Dim Mar 10, 2013 12:45 am

:hello: sur ST.
Dernière édition par beni le Dim Mar 10, 2013 10:27 am, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

gaut1202
Level 7
Level 7

Messagepar gaut1202 » Dim Mar 10, 2013 10:19 am

:hello: sur ST, Zaxash.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Retourner vers Présentation des membres