|
Tout d'abord, bonsoir.
Et merci, pour votre forum, que je suis et parcours dans tous les sens depuis un peu plus d'un an, je pense. Depuis, et à cause de (ou plus certainement grâce à) vous, je me suis remis aux Lego de bon cœur ! Un cœur qui balance depuis longtemps du côté des Technic, même si je leur ai fait une petite infidélité récemment... Mais nous y reviendrons ! Après tout ce temps, je me suis dit que je pouvais passer "de l'autre côté", pour faire partager un petit bout de ma passion ! Donc je vais essayer de faire une liste (non exhaustive à ce jour) des Sets que je possède ! Alors : - Un Model Team pour commencer, le 5590, une des anciennes infidélités ! - La magnifique 8043, première avec laquelle j'ai "re-signé" assez récemment dans l'univers Lego ! - Le 8069, petit coup de cœur et belle affaire donc j'ai craqué ! - La 8070, ma dernière Supercar... que du bonheur ! - Le 8082, qui fait parti de mes anciens Sets, que je nettoie à l'occasion, et qui est monté actuellement en petit manitou. Ses switchs et micro moteur en font un set particulier ! - Le 8094, qu'il faudrait que je "regroupe", car les pièces sont plutôt en vrac dans un coin... - Le 8109, qui a fait parti d'un petit lot avec le 8069, et du coup deux belles pièces de plus ! - Le 8110, massif, splendide, complexe à souhait... - La 8461, magnifique bolide, qui trône au sommet de ma vitrine... - Le 8547, le Lego NXT 2,0, qui m'a permis de jouer un peu avec les automatismes, le pied ! - Le 8825, encore un vieux petit Set, à nettoyer lui aussi - Le 8838, une sympathique moto, si quelqu'un a un tuyau pour retrouver des élastiques pour la béquille... - Le 8852, à nettoyer lui aussi, marrant comme "robot" - Le 8853, qui a lui aussi besoin d'un coup de savon pour briller de mille feux ! - Le 8854, plus ou moins mélangé avec le 8094... Shame on me ! - Le 8856, actuellement démonté, en attente d'un peu de courage pour un nettoyage en règle ! - Le 8858, monté en 4 x 4, mais qui ressemble beaucoup en quad à mon Honda... - Le 8860, ma première Supercar, le dernier Set remis au propre, et qui du coup m'a donné l'occasion de le monter "correctement"... J'étais moins efficace il y a 20 ans ! - Le 8868, un très beau Set, quelques pièces ont vieilli, notamment une roue dont le moyeu est cassé - La 8880, un des bijoux technologiques des années 90 ! - Le 10225, et là je dois avouer que c'est ENTIEREMENT votre faute ... Magnifique Review, magnifiques photos... Magnifique Set au final, une première pour moi dans ce type de montage ! Voili voilou, si ça en intéresse certain, j'habite en Limousin, j'ai 32 ans pour quelques temps encore, et je suis un homme... |
|
sur ST.
Pour ta collection, tu devrais la passer dans la section adéquate. Tu es d'où dans le limousin chère voisin ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
bienvenu à toi
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
sur ST .
Belle collection en tout cas .
Est-ce que ça signifirait que tu es interessé par les UCS SW ? Dernière édition par gaut1202 le Mar Mar 05, 2013 1:54 pm, édité 1 fois au total.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Salut,
Soit toi aussi le bienvenue sur ST. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bienvenu sur ST
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Merci à tous !
Pour les UCS... Si ils sont tous dans la veine de R2D2, je vais sûrement avoir du mal à résister ! Mais là, ma vitrine est pleine d'où la pose dans le nettoyage / les achats ! Et comme on compte acheter / faire construire, je vais essayer de faire les choses bien ! Sinon beni, je suis de Lubersac, mais je vis à Saint Pardoux l'Ortigier, pour faire moitié chemin entre mon boulot et celui de ma femme ! |
|
Encore une fois, j'ai bien fait de suivre les infos de ce site... Le 9398 est juste hyper sympa !
Monté en modèle A, il est effectivement plus équilibré que le B. Il est aussi difficile à harmoniser niveau couleur, avec les stickers... Alors qu'ils sont partie prenante dans le look si réussi du pick up ! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités