Et merci, pour votre forum, que je suis et parcours dans tous les sens depuis un peu plus d'un an, je pense.
Depuis, et à cause de (ou plus certainement grâce à) vous, je me suis remis aux Lego de bon cœur ! Un cœur qui balance depuis longtemps du côté des Technic, même si je leur ai fait une petite infidélité récemment... Mais nous y reviendrons !
Après tout ce temps, je me suis dit que je pouvais passer "de l'autre côté", pour faire partager un petit bout de ma passion !
Donc je vais essayer de faire une liste (non exhaustive à ce jour) des Sets que je possède !
Alors :
- Un Model Team pour commencer, le 5590, une des anciennes infidélités !
- La magnifique 8043, première avec laquelle j'ai "re-signé" assez récemment dans l'univers Lego !
- Le 8069, petit coup de cœur et belle affaire donc j'ai craqué !
- La 8070, ma dernière Supercar... que du bonheur !
- Le 8082, qui fait parti de mes anciens Sets, que je nettoie à l'occasion, et qui est monté actuellement en petit manitou. Ses switchs et micro moteur en font un set particulier !
- Le 8094, qu'il faudrait que je "regroupe", car les pièces sont plutôt en vrac dans un coin...
- Le 8109, qui a fait parti d'un petit lot avec le 8069, et du coup deux belles pièces de plus !
- Le 8110, massif, splendide, complexe à souhait...
- La 8461, magnifique bolide, qui trône au sommet de ma vitrine...
- Le 8547, le Lego NXT 2,0, qui m'a permis de jouer un peu avec les automatismes, le pied !
- Le 8825, encore un vieux petit Set, à nettoyer lui aussi
- Le 8838, une sympathique moto, si quelqu'un a un tuyau pour retrouver des élastiques pour la béquille...
- Le 8852, à nettoyer lui aussi, marrant comme "robot"
- Le 8853, qui a lui aussi besoin d'un coup de savon pour briller de mille feux !
- Le 8854, plus ou moins mélangé avec le 8094... Shame on me !
- Le 8856, actuellement démonté, en attente d'un peu de courage pour un nettoyage en règle !
- Le 8858, monté en 4 x 4, mais qui ressemble beaucoup en quad à mon Honda...
- Le 8860, ma première Supercar, le dernier Set remis au propre, et qui du coup m'a donné l'occasion de le monter "correctement"... J'étais moins efficace il y a 20 ans !
- Le 8868, un très beau Set, quelques pièces ont vieilli, notamment une roue dont le moyeu est cassé

- La 8880, un des bijoux technologiques des années 90 !
- Le 10225, et là je dois avouer que c'est ENTIEREMENT votre faute ... Magnifique Review, magnifiques photos... Magnifique Set au final, une première pour moi dans ce type de montage !
Voili voilou, si ça en intéresse certain, j'habite en Limousin, j'ai 32 ans pour quelques temps encore, et je suis un homme...