|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Frédéric, j'ai 33 ans et je collectionne les Légos technic. Je suis inscri à setechnic depuis pas mal de temps et je n'avais toujours pas pris de temps à me présenter. Et bien c'est fait et vaut mieux tard que jamais. C'est mon père qui a commencer à acheter mes premiers modèles : 850, 851, etc... Depuis j'ai repris ma collection en me procurant les sets qui me manque. Voilà si vous avez des questions j'y réprondrai avec plaisir. |
|
Hello !
C'est cool que tu te soit présenter Tu as présenter ta collection ? avec photos ? si non n'hésite pas. sinon tu es moceur à tes heures perdues ? |
|
salut a toi ... si ta collection de technic commence au 850 et n'a pas de manque, a priori, t'as tout ca doit etre assez impressionnant a voir (en ayant moi meme une quantité assez enorme ... et etant loin de posseder tous les technic :p )
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Merci beaucoup. une partie des modèles est encore chez mes parents ( les anciens : 850,851, 855, 856,8851, 8865, etc.. )
Je mettrai des photos des modèles que j'ai à l'appartement. Par contre je ne suis pas moceur ( pour le moment ). Mais j'apprécie tes modèles Nico. Tu as du talent et de l'inspiration. bravo à toi. Sinon j'essaie de récupérer les sets qui ne sont plus vendus et là c'est pas facile. |
|
tout pareil: merci Ebay surtout à l'étranger si tu veux des modèles réellement complets (avec boite et notices j'entends) |
|
clair que c'est pas facile, que ce soit les anciens ou les nouveaux disparus récememt du commerce...
Bienvenue à toi !! |
|
Bienvenu à toi Fred (si tu me permets de t'appeler ainsi ) !!!
|
|
Anio il n'y a pas de problème.Aussi bien mes amis ou mes collègues de boulot m'appellent Fred.
Par contre si l'un d'entre vous revend des sets vous pouvez me contacter.si le set m'intéresse, je suis preneur. |
|
Je suis ton homme. J'en ai une ribenbelle à foutre sur la baie. Et je préférerais largement les vendre à un membre du forum.
J'ai même un méchant set à vendre (un UCS). Je vous en dis plus ce soir. Donc jette un coup d'oeil dans le forum vente/achat, puis prend contact par MP. |
|
sinon je suis à la recherche du 8458 et 8461.
|
|
8458 : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopi ... 8458#12351
8461 : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopi ... =8461#9615 T'as du bol, les deux sont en vente sur le forum A oui, j'oubliait : Bienvenue à toi !! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités