Présentation de gaut1202

Tout est dans le titre...
gaut1202
Level 7
Level 7

Messagepar gaut1202 » Sam Fév 23, 2013 6:40 pm

Bonjour à tous les setechniciens,

Je suis gaut1202, j'ai 14 ans, j'habite en région parisienne, et je suis collectionneur passioné de LEGO Star Wars depuis environ 5 ans . J'ai découvert le forum il y a 4 mois et il m'a permis de découvrir les UCS Star Wars sous un autre jour et d' en devenir fan par la même occasion :D .

Je me suis inscrit sur SeTechnic pour en apprendre plus sur les lEGO Star Wars, être plus au courant des nouveautés des fameuses briques danoises et puis pour MOCer (mais ce n'est pas encore pour tout de suite pour diverses raisons...)

Voilà . Et à bientôt sur le forum. 8)
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Sam Fév 23, 2013 6:53 pm

:hello: sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Juli1
Level 5
Level 5

Messagepar Juli1 » Sam Fév 23, 2013 11:52 pm

:hello:

bah, c'est une bonne option de choisir ce forum pour les Lego Star Wars.
Y'en a quelques uns qui sont balèzes sur le sujet ici

Présente nous très vite ta collection dans la section appropriée.

gaut1202 a écrit:et puis pour MOCer (mais ce n'est pas encore pour tout de suite pour diverses raisons...)

Peu importe les diverses raisons, MOCer, ça fait du bien, ça occupe, ça épanouie ... bref, fonce
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 24, 2013 12:30 am

Soit le bienvenue Gaut ! :hello:

J'espère que tu trouveras ton bonheur en Star Wars, et que tu sauras apporter ta brique à l'édifice. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

gaut1202
Level 7
Level 7

Messagepar gaut1202 » Dim Fév 24, 2013 1:30 pm

Juli1 a écrit:bah, c'est une bonne option de choisir ce forum pour les Lego Star Wars.
Y'en a quelques uns qui sont balèzes sur le sujet ici

Présente nous très vite ta collection dans la section appropriée.

Merci pour la vidéo qui est toujours impressionnante à voir même si j'avais déjà eu l'occasion de la visionner :resp: .

Sinon pour ma collection, c'est fait !

Anio a écrit:Soit le bienvenue Gaut !

J'espère que tu trouveras ton bonheur en Star Wars, et que tu sauras apporter ta brique à l'édifice.

J'y compte bien ! :D Néanmoins, je tiens à dire que je suis impressionné par les LEGO Technic et que j'essaierai donc de commenter et d'apporter des remarques également sur ce sujet-là, au moins en matière de design (faut dire que les engrenages et les fonctions techniques, je n'y arrive pas du tout mais j'apprécie énormément...)
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Retourner vers Présentation des membres