|
Bonsoir à tous,
Tout d'abord bonne année à tous. Je me présente Alnord et j'habite dans la métropole de Lille. A bientôt dans le forum. Alnord "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
![]()
![]() ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut et bienvenue !
|
|
Bonjour à toi cher ami,
Je pensais que les lillois avaient la parlotte et était chaleureux ![]() Dis nous en plus sur toi mon ami, ton age ce que tu fais de beau dans la vie, par quelle famille des legos tu es intéressé etc..... à bientôt |
|
Bonsoir à tous,
Alors devant un tel enthousiasme, voici un peu plus sur mon pédigrée. J'ai 41 ans, je suis marié, j'ai deux môme et j'habite à Lille. J'aime le hard rock et je me passionne pour les LEGO TECHNIC. Pour ce qui est d'en savoir plus, on est là pour parler LEGO, non ? Sinon, si ici c'est les RG ? Je demenderai à des amis de venir s'inscrire sur le forum. Voilà, j'espère que vous en savez plus sur moi. A bientôt. Alnord. "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités