|
Salut et bonne année !
Rapide présentation : D'abord je lis le forum régulièrement depuis quelques mois (peut être 2 ans même !). Enfin bref, je bricole des Lego depuis les annees 80 (j'ai toujours mes Lego Space). Maintenant je joue avec mon fils aux Lego Star Wars et ma fille avec les Mindstorms. Ah et oui, j'habite au Texas (Austin), donc des fois, la ponctuation peut passer a l'as (qwerty inside)... Nico |
|
![]() Un texan yeah ![]() Tu fais quoi la bas dans la vie ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut,
Soit le bienvenue toi et ta ptite tribu sur le forum ![]() @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
yeahhhh un texan qui parle français c'est bon ça !!
bienvenue sur le forum pour partager la passion du lego, il me semble que c'est part chez toi qu'on peut manger des morceaux de viandes gargantuesques au barbecue ? |
|
Un Français qui habite en Amérique !
![]() En plus de 5 ans, on a eu des membres d'un peu partout, mais tu es le premier Français venant des US. ![]() Bienvenue ! ![]() |
|
Bienvenue sur ST Lucky Luke
![]() ![]() 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Ah ah !
merci pour l'accueil. Pour les curieux, je suis Français et ingénieur informaticien. C'est pour ça que les Mindstorms m'intéressent, même si j'ai vraiment pas tout explore dans la programmation des robots. Ma fille participe à une compétition avec son école et je les coach mais bon elle est en CM1 donc ça reste un peu basique. ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités