|
Bonjour je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans et demi et depuis 7 ans ma passion c'est les lego et depuis j'ai acquis le lego mindstorms et j'aimerais présenter mes créations sur ce forum. Mes créations me prennent du temps mais elles sont en général assez réussies. Cependant quand je vois certaines créations je me demande si j'ai assez d’expérience .
Merci de m'accepter dans ce forum |
|
Bienvenue sur ST
![]() 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
![]()
Présentes nous ça dans la section des MOCs ![]() Pour le niveau est l'expérience, ça viens au fur et à mesure, te bil pas pour ça. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Salut à toi et bienvenue !
Tu trouveras plein d'astuces ici ![]() Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Bienvenu adri4120 (on dirait presque une référence d'ordinateur
![]() Ce forum permet aussi de profiter de l'expérience des plus anciens (je n'ai pas dit vieux ![]() Je trouve que le Mindstorms est trop peu traité sur ce forum parce que la majorité des membres technic font des engins commandés à distance : j'attends donc avec impatience que tu présentes tes créations. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités