.gif)
Moi c'est Kevin, 26ans je suis technicien de maintenance (surement dû aux Legos d'ailleurs :p) et comme tous les membres (je pense...) j'ai grandi avec des legos dans mes bacs à jouets!
J'avoue que vers mes 15-16 ans j'ai laisser tomber... (à cause des jeux vidéos

Mais il y a environ 2 mois j'ai commencé à prendre des legos à mon petit! ( 5ans le monstre ^^) j'ai commencé par lui prendre des "city". je lui en ai pris 1, puis 2, puis 5!
Et voila qu'un jour pendant les cours, il flash sur le tracteur technic 9393, j'ai cédé assez vite (nostalgie quand tu nous tiens...). A peut prés la même histoire pour la petite grue 9391 ^^
Avec ça et quelques pièces qu'il me restait, je me suis mis à assembler toutes sortes de chose. Plus ou moins efficacement d'ailleurs... Mais sa reviens vite!
Du coup, noël approchant je me suis dit que j’allai lui prendre un bon gros technic!
En effet, je constat que c'est indémodable, ludique, fun et que je suis retombé dedans moi aussi!
Du coup j'ai pris la petite pelleteuse 8043

je venais à peine de finir de monter la version B du 8043 que je suis tombé sur votre forum! Oui la B car c'est pour le petit à la base que je l'ai pris.
Je vais devoir le cacher, le démonter puis le remonter le jour de noël! (version pelleteuse se coup si, je veut garder la surprise même pour moi!)
C'est en lisant le post sur la version B justement que je me suis dit: "Tiens, il est cool se forum! Et ils on l'aire sympa!"
Et j'ai sauté le pas, je me suis inscrit
.gif)