Salut la compagnie ! (Silvood)

Tout est dans le titre...
Silvood
Level 3
Level 3

Messagepar Silvood » Mar Nov 06, 2012 10:23 pm

/!\ Pavé droit devant....

Bien le bonjour,

Après x temps à naviguer sur ce forum en tant que simple visiteur (à tout cassé, un mois je dirais). Il m'a semblé utile de m'inscrire puisque, je crois qu'on peut le dire, je viens de retomber magnifiquement dans les Lego.

voilà pour la petite intro, je m'appelle donc Anthony, suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy, et originaire de Lyon, mais la savoie/haute-savoie me tendant les bras, je crois que je vais y rester tant que je le peut ^^

Globalement, ma vie se résume à: l'informatique (programmation), l'électronique, les jeux vidéos, le ski :loveyes: (celui qui dit que je n'attends que ça ment! :P), la photographie, la musique (sans, je n'existe plus...), et dernièrement, les Lego ^^ Bon, y'a d'autres trucs, mais c'est le gros je crois ^^

Pour finir ma "petite" présentation, moi et les Lego
Depuis que je les aient découvert (comment, par qui, quand, je ne sais, mais j'étais tout petit) j'ai tout de suite adoré, ce qui fait que pendant pas mal d'années, bah, 70% de mes cadeaux, c'était des Lego. En plus, j'ai eu droit à la récupération de toute la collection Technic studfull d'un cousin pendant cette période, donc forcément...

J'ai dû avoir mon "dark age" (j'aime pas vraiment ce terme, allez savoir pourquoi) vers mes 13ans environ (je sait pas vraiment en fait, je sait que le dernier modèle que j'ai eu est le 8275) mais je n'ai pas vraiment lâché mes Lego, ils trônaient fièrement en vrac dans ma chambre, et j'y pensait de temps à autre, m'amusant à faire des constructions, et à jouer avec ^^ .