Salut la compagnie ! (Silvood)

Tout est dans le titre...
Silvood
Level 3
Level 3

Messagepar Silvood » Mar Nov 06, 2012 10:23 pm

/!\ Pavé droit devant....

Bien le bonjour,

Après x temps à naviguer sur ce forum en tant que simple visiteur (à tout cassé, un mois je dirais). Il m'a semblé utile de m'inscrire puisque, je crois qu'on peut le dire, je viens de retomber magnifiquement dans les Lego.

voilà pour la petite intro, je m'appelle donc Anthony, suis actuellement étudiant à l'IUT d'Annecy, et originaire de Lyon, mais la savoie/haute-savoie me tendant les bras, je crois que je vais y rester tant que je le peut ^^

Globalement, ma vie se résume à: l'informatique (programmation), l'électronique, les jeux vidéos, le ski :loveyes: (celui qui dit que je n'attends que ça ment! :P), la photographie, la musique (sans, je n'existe plus...), et dernièrement, les Lego ^^ Bon, y'a d'autres trucs, mais c'est le gros je crois ^^

Pour finir ma "petite" présentation, moi et les Lego
Depuis que je les aient découvert (comment, par qui, quand, je ne sais, mais j'étais tout petit) j'ai tout de suite adoré, ce qui fait que pendant pas mal d'années, bah, 70% de mes cadeaux, c'était des Lego. En plus, j'ai eu droit à la récupération de toute la collection Technic studfull d'un cousin pendant cette période, donc forcément...

J'ai dû avoir mon "dark age" (j'aime pas vraiment ce terme, allez savoir pourquoi) vers mes 13ans environ (je sait pas vraiment en fait, je sait que le dernier modèle que j'ai eu est le 8275) mais je n'ai pas vraiment lâché mes Lego, ils trônaient fièrement en vrac dans ma chambre, et j'y pensait de temps à autre, m'amusant à faire des constructions, et à jouer avec ^^ .
En seconde, à 15ans, dans mon lycée, on avait un projet à faire avec les mindstorms (RCX). A cette occasion, j'ai fait remarcher le miens (d'ailleurs, ils sont passé au NTX au lycée je crois...). Depuis ça, je les avaient délaissé, mais j'ai toujours eu cette idée de tous les trier et de reconstruire chacun de mes sets.

Et c'est cette année que j'ai pu le faire, enfin, commencer. C'est que, même une fois trier, ils prennent de la place.
Donc là, mon but actuel est de tous les reconstruire, et de la faire avec mes petits cousins, parceque voilà, avoir des Lego, c'est bien, mais s'il y en a qui peuvent s'amuser avec, c'est mieux (il n'y a pas que mes cousins qui vont s'amuser, et non, les Lego restent miens, rassurer vous ^^)
Et pour "fêter" mon retour en bonne et due forme dans ce monde de brique, je n'ai pu résister à m'acheter un set quand je suis allé faire un tour à KingJouet (à cause d'un nerf...), qui n'est autre que le 7962, pod d'anakin et sebulba. Et là, j'ai cracké hier pour l'Unimog, mais du gros crackage en règle parce qu'il "m'en fallait un" (de Lego, je ne penchait pas particulièrement sur l'Uni)

Bref, voilà, je suis là, entouré de Lego (ma collection est sur rebrickable, je vais la posté sur le forum d'ici peu) et pis c'est tout

Et je félicite les courageux qui ont tout lu, parceque ça doit faire un pavé (mais en même temps, je suis refait d'être retombé dedans, ça me manquait je crois, donc il était nécessaire que je partage :tare: )

Edit:

J'ai failli oublier de préciser (et oui, je n'ai pas tout dit :petuncable: ). Au niveau des Legos, je n'ai jamais fait de MOC, enfin, pas de "truc présentable". Je pense m'y mettre, certains MOC donnant des idées, même si, au final, pour moi, les Lego, le plaisir, ça reste de jouer avec ^^ Enfant je reste.
Dernière édition par Silvood le Mar Nov 06, 2012 10:28 pm, édité 1 fois au total.
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry

Ma collection
Mon site Web en construction

NLF77
Level 5
Level 5

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Mar Nov 06, 2012 10:28 pm

Bienvenue sur setechnic ;)

leg_got_boy
Level 5
Level 5

Messagepar leg_got_boy » Mar Nov 06, 2012 10:31 pm

Bienvenue à toi Silvood :hello:
Tu dois certainement être la personne qui à fait la plus belle présentation sur ce forum :resp: .

jacques27
Level 9
Level 9

Messagepar jacques27 » Mar Nov 06, 2012 11:05 pm

Bienvenu sur le forum et superbe présentation.
Le plus dure c’est de présenter sont premier Moc, après tu verras on évolue très vite vers de belle réalisation.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill

https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mar Nov 06, 2012 11:14 pm

:hello: sur le fofo.

Très belle présentation, ça fait plaisir à lire. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Nov 06, 2012 11:49 pm

Silvood a écrit:/!\ Pavé droit devant....

C'est un beau pavé, mais y'en n'a pas mar(r)e. :lol:

:out:

Silvood a écrit:(je sait pas vraiment en fait, je sait que le dernier modèle que j'ai eu est le 8275)

Le 8275 est pas si vieux. Tu t'es pas gouré dans la référence ?

Silvood a écrit:Et là, j'ai cracké hier pour l'Unimog, mais du gros crackage en règle parce qu'il "m'en fallait un" (de Lego, je ne penchait pas particulièrement sur l'Uni)
Oué, t'as raison, fais pas les choses à moitié. Ca sert à rien. :P

Bienvenue ! :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Silvood
Level 3
Level 3

Messagepar Silvood » Mar Nov 06, 2012 11:57 pm

Merci pour ces messages, je vois que ça bouge bien ici ^^

Remarque: je viens de voir l'heure, 1h30 sur ma collection, ça commence à faire du temps de passé, Lego dévoreur de temps?, nooonnnn....

bref, concernant le bulldo, non, je ne me suis pas trompé sur la ref, donc forcément sur les dates... vais devoir interroger mes parents... (ah, moi & ma mémoire.... :petuncable: )
"Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry

Ma collection
Mon site Web en construction

chrismoi59
Level 6
Level 6

moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Mer Nov 07, 2012 10:08 am

Bienvenue sur le forum! :hello:
Belle présentation, et sur la longueur, pas de soucis c'est toujours mieux que 2 lignes! ;)

Je vais généraliser pour au moins 80% des membres, d’après une célèbre citation : "Tu es tombé dedans quand tu étais petit Anthony!" :lol:
A bientôt sur le forum. ;)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Alexis73
Level 4
Level 4

Messagepar Alexis73 » Mer Nov 07, 2012 1:30 pm

hello ! :hello:
"l'union fait la force" ou "l'oignon fait la farce"

dav-40
Level 6
Level 6

Messagepar dav-40 » Mer Nov 07, 2012 9:49 pm

Bienvenu sur le forum.

Présentation très sympa :)

bayou
Level 10
Level 10

collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Mer Nov 07, 2012 10:30 pm

Bienvenue ici,

Bientôt de nouveaux MOC sur le forum ... ;)

Retourner vers Présentation des membres