|
Bonjour,
Je viens d'Alsace, j'ai 28 ans et je suis un fana de légo technic. Je suis vendeur de métier ( en ce moment en magasin de bricolage ) mais j'ai aussi un bac pro de tourneur fraiseur sur machine numérique. Je suis un bon bricoleur adepte de la " récup " et du recyclage d'objet en tout genre. Je pense vous avoir appris l'essentiel sur moi. J'espère avoir le temps de participer à de nombreuses discutions au sujet de notre passion commune. A bientôt |
|
Si ton pseudo avait été Cronos68, je t'aurai dit que j'ai hâte de voir tes MOCs de Titan.
![]() ![]() Bon, avec Chronos68, il faudra que tu te contentes de faire des MOCs divins. ![]() Bienvenue ![]() ![]() |
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue
![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
ça c'est bien ! ![]() bienvenue en tous cas sur ce forum ![]() tu as une petite collec' à nous présenter (juste comme ça, par curiosité ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités