Une petite présentation s'impose !
Hmmm habitant de Picardie (Pays de la betterave), 24 ans, aimant énormément les légos mais n'ayant jamais eu vraiment le plaisir d'en avoir beaucoup. Un hélicoptère et une voiture. Disons que démonter un modèle pour en refaire un autre parfois c'est frustrant ! On aimerait avoir les deux... Passionné de Jeux vidéo, lectures et de montage légo je reste néanmoins une quiche royale en "mécanique" ce qui fait que je suis assez perdu parfois lorsque je lis certain de vos posts :p Mais ça viendra j'en suis sûr !
Récemment je me suis acheté les modèles #8067 (Mini Grue Mobile) #8068 (Héli de secours) et #8069 (La pelleteuse), et je dois avouer avoir pris un très grand plaisir à les monter... Ce que je reproche aux légos c'est de ne pas marquer la forte addiction que cela provoque ! Et comme le numéro vert n'existe pas pour arrêter ou se faire aider disons que j'ai commandé la #8043 (pelleteuse motorisée) qui m'a l'air tout bonnement magnifique.
Je suis très orienté légo technic ! Même si je dois avouer que les Légos Star Wars me tentent aussi énormément... Peut-être un jour ! On verra lorsque la CB aura retrouvé sa couleur bleue et non rouge !
.gif)
Je ne poste pas souvent de message, mais je lis beaucoup, j'ai trouvé des créations magnifiques sur ce forum et ai trouvé une ambiance très mature et conviviale, alors pourquoi ne pas essayer d'y poser ma brique après tout ?
Voilà !