je m'appelle BUZ
.gif)
Et surtout passionné de la brique en plastic bien évidement.
|
héé
Petite mise à jour ![]() Je me suis vu offrir à noël, un stage de pilotage (à coté d'une 8053 et d'une boite de héro Factory ![]() Je sais que certains membres sont fanatiques de bagnoles en tout genres (notamment de turbo mazout français ou allemand ![]() J’ai souvent exposé mon point de vue sur le monde automobile et je pourrai, prochainement, vous faire par d'une expérience unique. ![]() Au fond de la chaussette, accrochée sur la cheminé se trouvait un "Passe VIP" pour faire quelque tour de voiture en passager suivie d'une leçon théorique et de quelques autres tours au volant d'un véhicule hors normes (les tondeuses à gazon et les taureaux dépressifs ne sont pas inclus dans cette catégorie) Petit photo : Mon passe n'est pas limité dans le temps, du coup j'attend les beaux jours pour profiter un max ![]() Je vous ferai part de mes photos et de mon expérience d'ici quelques mois, mais pour les amateurs du genre, si vous avez des questions, posez les !!! Je ferai 2500 fois le tour de la voiture avec mon APN avant de partir ![]() Maintenant, j'attends ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités