|
Bonjour à tous, je me présente donc :
Julien, 21 ans, habitant dans la région bordelaise. Coté activité je suis étudiant en médecine, je n'ai donc pas énormément de temps libre. Mais les légos c'est une grande passion qui m'habite depuis ma plus tendre enfance … j'ai commencé les légos avant de savoir marcher (enfin les duplos pour être exact). Coté légo, je suis un grand fan de légo Star Wars, ce qui m'a conduit vers ce forum (avec des Mocs magnifiques). Je m'y suis replongé il y a quelques mois à la suite d'une longue immobilisation suite à un accident sportif avec un magnifique projet en perspective : recréer les modèles de la bataille spatiale du retour du jedi … ambitieux j'en conviens ! J'espère passer un agréable moment avec vous à partager cette fabuleuse passion des légos. bye Les légos c'est comme les petits LU..., ce n'est PAS que pour les enfants !
|
|
Bienvenue parmi nous Julien !
![]() Ton projet est ambitieux certes mais en Lego tout est possible ![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci beaucoup ! Oui j'ai vu qu'il y avait de grosse pointure dans le mocage Star wars ... à vrai dire ça fait quelque mois que j'ai commencé mais vu le peu de temps que j'ai j'aurais peut être fini dans 10 ans ! qui sait
![]() Je vais faire un sujet comme tu me le conseille pour bien expliquer ou j'en suis etc .... ![]() Les légos c'est comme les petits LU..., ce n'est PAS que pour les enfants !
|
|
Bienvenue sur le forum Julien !
En tout cas je ne connais pas trop Star Wars mais je te souhaite tout de même une bonne construction ! ![]() |
|
Bienvenue à toi Julien
![]() |
|
Salut et bienvenue sur Setechnic Decoco!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités