Je me présente, Kévin, étudiant de (presque) 21 ans et heureux papa d'une petite fille que je suis en train de convertir aux Lego !

J'ai eu des Lego depuis mon plus jeune âge et ma passion pour Star Wars n'a fait qu’amplifier cela. Je dois avoir 100-130 sets SW, bien que les minis et les moins bien faits sont en pièces détachés depuis longtemps.

Outre mon immense passion pour Star Wars et pour les Lego, j'en rajouterais deux : le football et les jeux vidéos.
Je connais ce site depuis plusieurs mois (années ??), découvert au fil de mes recherches sur des modèles Star Wars fait par les passionnés.
Je n'ai jamais osé m'inscrire pour plusieurs raisons, notamment parce que je ne comprend pas grand chose à certains messages (vu que je me limitais à la section des MOC Star Wars). Mais finalement, je me suis décidé à m'inscrire, en espérant pouvoir participer au mieux, apprendre sur le monde Lego vu par les fans. J'avoue que ce qui m'a décidé, c'est l'opportunité de réaliser mon rêve "Legossien" de gosse : construire l'Executor, mon vaisseau préféré !

D'ailleurs j'en profite pour féliciter tous les créateurs de MOC, vous faites un boulot remarquable et je paierais cher pour avoir votre talent. Quand je vois les petites modifications que je fais sur la plupart des sets pour les perfectionner et vous qui partez de rien pour faire mille fois mieux, ça me laisse sans voix.

Voilà, à bientôt sur d'autres pages....