Je m'appelle Julien, j'ai 31 ans, je suis localisé vers Versailles (78), je travaille dans l'aéronautique et j'était surtout un gros fan de lego technic dans mon enfance (fin des années 80 début des années 90).
A titre d'exemple, mes derniers sets étaient les test car 8865
.gif)

Après avoir raccroché pendant presque 20 ans j'ai eu la très bonne surprise de me retrouver pour mon anniv' avec la super car 8070...
Ensuite j'ai ouvert la grosse boite pour attaquer le montage et là j'ai eu comme un gros blocage :
il n'y a plus de tenons sur les barres !!!

Bref, après quelques heures de montage le virus a bien repris et j'ai vraiment été séduit par la richesse des technics actuels (plein de nouvelles références de pièces, concept studless très intéressant...).
J'ai découvert le forum dans la foulée en cherchant des idées pour améliorer la 8070, notamment l'arrière
.gif)
En lisant quelques posts sur le forum j'ai aussi été épaté par la richesse technique de certaines discussions et des réalisations des membres ainsi que par leur implication dans leur passion ==> D'où ma motivation pour continuer les technics et mon inscription sur le forum.
.gif)
Au plaisir de partager avec vous mes futures exeperiences technics
.gif)