Foxtrott

Tout est dans le titre...
Foxtrott
Level 1
Level 1

Messagepar Foxtrott » Lun Déc 19, 2011 5:47 pm

Bonjour à toute la communauté,

Alors... Je m'appelle Pierre et j'habite à Riorges dans le nord de la Loire. Je suis lycéen, en seconde.
Pour ce qu'il en est de mes activités extra-lego, je fais du handball depuis 5 ans.

J'en arrive à ce qui nous intéresse plus particulièrement !
Cela fait plusieurs semaines que je consulte le site régulièrement ! J'ai enfin décidé de m'inscrire !
Niveau Lego, j'ai rapidement opté pour une collection Star Wars étant fan de cette saga depuis mon plus jeune âge ! :D
Je n'ai pour l'instant qu'une dizaine de sets. Pfff. J'ai traversé un court mais dévastateur "dark age" durant lequel j'ai vendu (à prix très bas) toute ma collection ! :fach:
Mais j'ai commencé à me reconstruire une collection depuis août dernier après être tombé par hasard dans un Lego Shop géant à Berlin! Je crois que c'était le plus beau jour de ma vie ! :lolroule: Au début, j'ai débuté une collection "The Clone Wars" mais le puriste de Star Wars en moi a resurgi ! Je continue maintenant avec des sets en rapport aux épisodes 3,4,5 et 6.
Je suis en ce moment en train de faire mon premier MOC ! :think: C'est un TIE Avenger avec une échelle de 1/35ème et 1/40ème 1/30 environ...
Je vous donnerai des nouvelles de mon avancée en créant peut-être un topic dans la section appropriée !?

Voilà ! Vous savez tout ! Enfin presque ! Je ne vous ai pas détaillé ma collection, mais je le ferai là encore dans la section appropriée. Mais seulement après Noël car j'aurai peut-être un set ou deux en cadeaux !

Tschuss
Foxtrott
Dernière édition par Foxtrott le Mar Déc 20, 2011 2:33 pm, édité 1 fois au total.

gregvader-du-17
Level 6
Level 6

Messagepar gregvader-du-17 » Lun Déc 19, 2011 8:12 pm

Salut Pierre, bienvenue sur le forum :hello:

PicoGTI
Level 4
Level 4

Messagepar PicoGTI » Lun Déc 19, 2011 10:27 pm

Bienvenue parmi nous

Retourner vers Présentation des membres