|
Salut
Je vous rejoints aujourd'hui mais je vous lis depuis maintenant plus d'un an. J'ai 64 ans, et je me suis lancé dans l'aventure Lego technique à cause, , de mes petits enfants. J'habite dans l'Eure. Mon domaine professionnel, autrefois, était l'automatisation de procédé industriel. Ma collection: - la pelleteuse 8043 - le camion grue 8258 - le offroad 8297 - le Mindstorm 8047 NXT 2 J'attends la chargeuse à bois 8049. Acheté pour le pneumatique. Quelle joie de voir les enfants admirer les montages. A+ |
|
salut et bienvenu sur le forum.
Voila une belle preuve que les legos n'ont pas d'age. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Merci de votre accueil.
J'habite du coté de Serquigny. Créer ses propres modèles me semble le véritable intérêt du Lego technique. Comme je m'intéresse plus aux systèmes automatiques, j'essaye de créer en ce moment un bidule à partir du NXT. |
|
Bienvenue sur le forum ! Montre-nous vite tes créations
|
|
Hello,bonjour à toi, bonne lecture sur le forum,
|
|
Bienvenue sur ST !
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités