|
bonjour,
Je découvre ce forum est j'ai donc tout de suite eut envie d'adhérer. Je collectionne surtout les playmobils, mais aussi les MASK, G.I. joe, Maîtres de l'univers et dans une moindre mesure les légos technic, mais j'ai attrapé le virus en achetant des modèles en brocante pour mon fiston et j'ai été bluffé par la qualité de cette collection. J'ai 40 ans et de mon temps (à lire avec une voix chevrottante...) il n'y avait pas encore ce genre de pièces. hélas, tout ceci prend beaucoup de place et qu'il va falloir faire des choix (Bon, c'est vrai que je dis cela tout le temps et que c'est de pire en pire !). Je suis donc content de vous rejoindre et j'espère découvrir plein de beaux objets et de gens sympas. Je prépare d'ailleurs un rassemblement Playmobil fin octobre, je vous redirais tout cela bientôt. A bientôt |
|
Salut et bienvenue !
Si tu cherches de la place et que tu dois faire des choix, relis la phrase ci-dessus et tu trouveras vite ce qui doit passer par la fenêtre. Non, non, ne me remercie pas, c'est cadeau neuro |
|
Salut JP ! Une collectionneur de Playmobile. ^^
Alors des femmes, sur le forums, y'en a très très peu (pas plus de 5 sur les 800 inscrits), mais alors des collectionneurs de Playmobile sur un forum Lego, c'est encore plus rare ! Tu es le premier ! Si tu fais des MOCs, surtout, ne mixe pas les Lego et les Playmobile ! Bon, ben bienvenue ! |
|
Salut et bienvenue!
En effet, c'est une première! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités