Je m'appelle Sylvain, ai 32 ans, et si on peut s'exprimer ainsi, j'ai été élevé aux Lego !
Je suis convaincu que c'est grâce à eux que j'ai pu développer des bases en mécanique, qui m'ont orienté vers ma carrière actuelle.
Aujourd'hui je m'appréte à être papa, et je souhaite vraiment que mon fils suive le même chemin.
J'ai donc réussi à remettre la main sur tous les Lego de mon enfance (mélange de city, technic et model team).
Le soucis est qu'au contact de ces briques que je croyais perdues, la passion de la brique m'est revenue aussitot, et voila-t'y pas que je me suis mis en chasse de la lignée des supercars !
J'ai donc acquis (merci ebay) une 8865, une 8880, la 8860 est en chemin, et je commence déja à lorgner vers une 8448 & bien sur la 8070 !
Officiellement ce sont des cadeaux pour le petit, mais officieusement je peux vous assurer que je prend énormément de plaisir en ce moment de les monter !
Donc bien content de trouver sur la toile une communauté de passionnés avec qui dialoguer.
Je suis un habitué des forums, si vous tapez mon pseudo sur google vous constaterez que j'ai une petite réputation dans le domaine des modéles réduits de voiture au 1/18, ma passion principale.
.gif)